le schtroumpf costaud. il était d'ailleurs en train de
La petite histoire de NM
Il fit alors tomber son cigare ce qui mit le feu et Castro mourru. C'est alors que Baga pris sa place et décida...
l'extermination générale des FARC. Puisque ce que l'histoire ne dit pas, c'est que c'est Baga qui a liberé Ingrid Betancourt. Alors Baga Castro decida de rencontrer le Schtroumpf Costaud, qui était à l'origine de son pouvoir, pour le remercier. Mais voilà que...
Alors Baga Castro décida d'envoyer son armée contre Bob, puisque Schtroump Costaud lui dit qu'il était méchant vilain pas beau. Alors Bob...
et haitiano-ruskov vola jusqu'en Russie. "Qu'il est fort ce Baga Castro" s'écria le peuple ? tout ? et non un...
mon médecin m'avait pourtant dit que chier était mauvais pour ma santé. Pris d'un grand remors pour ne pas avoir écouté son médecin, il se...
coupa une jambe avec une épée, après avoir vu la pub de Free qui passait en boucle à la télé. Pris de rage, Baga Castro lui coupa l'autre jambe et les deux bras. Bob, ne pouvait donc plus s'appeller "le bricoleur". Désormais, on l'appellait, "Bob la bouboule". Bob la bouboule roula jusqu'en France où...
[Baga n'était pas assis sur le hamac >>]
il rencontra une personne web-nommée off, devant son ordinateur en train de...
il rencontra une personne web-nommée off, devant son ordinateur en train de...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.