Vive mon collège la prof d'allemand était pas là donc on est pas venu en cours à 8h mais à 9 hier et aujourd'hui on nous annonce a toute la classe que ceux qui y sont pas allé à 8 vont avoir une sanction tout ca parce que le principal ne savait pas encore que la prof faisait grève.........n'importe quoi
Vive mon collège la prof d'allemand était pas là donc on est pas venu en cours à 8h mais à 9 hier et aujourd'hui on nous annonce a toute la classe que ceux qui y sont pas allé à 8 vont avoir une sanction tout ca parce que le principal ne savait pas encore que la prof faisait grève.........n'importe quoi
Je compatis mario57, c'est vrai que les principals/principaux? de collège voir lycée sont souvent lourd, je me rapelle au college c'était pareil avec le principal c'était la galère
Je compatis mario57, c'est vrai que les principals/principaux? de collège voir lycée sont souvent lourd, je me rapelle au college c'était pareil avec le principal c'était la galère ;)
Jeudi je suis pas aller est deja je me suis deja fait convoque pour bagarre chez le proviseur (il me deteste car je rigole avec les profs et pions du lycee et pas lui)
Alors j'ai fait le pont vendredi chui pas aller en cours.
Du coup pour une fois j'ai enfin regarde la WWE sur l'ecrant geant de mon pere
Jeudi je suis pas aller est deja je me suis deja fait convoque pour bagarre chez le proviseur (il me deteste car je rigole avec les profs et pions du lycee et pas lui)
Alors j'ai fait le pont vendredi chui pas aller en cours.
Du coup pour une fois j'ai enfin regarde la WWE sur l'ecrant geant de mon pere :ohh:
Ah oui la grève...
Prof d'éco en grève puis c'est tout mais ça a quand même fait 3h de moins dans la journée :D
Mais j'ai quand même eu 3h de mat de rang puis 3 de philo le lendemain, j'ai cru mourrir T_T
Ah oui la grève...
Prof d'éco en grève puis c'est tout mais ça a quand même fait 3h de moins dans la journée :D
Mais j'ai quand même eu 3h de mat de rang puis 3 de philo le lendemain, j'ai cru mourrir T_T