1 2
alo
Alors quel sont ceux qui sont rentrés chez eux ce matin, car aucun Prof n'était là ?
Moi :p
Et vous, comment sa c'est passé ??
Moi je suis même pas aller en cours (j'ai appelé mon Lycée pour savoir quels profs étaient là et ils m'ont dit que à part ma prof de sport les autres profs étaient pas là...).

Lundi et mardi j'ai eu que trois heures de cours, mercredi j'ai eu 1 heure! (Et c'est comme ça presque toutes les semaines...)
Ah tiens, je savais même pas qu'il y avait grève =/
Greve pour le "pouvoir d'achat" Capitoune :D

Chui pas aller en cours moi
alo
Non, la suppresion de Poste d'enseignent :p
Ouais bah les parents ont tous ce qu'il mérite...VIVE SARKO :lol:
Je pense que les enseignants ont bien raison de faire grève, parce que ce qui va se passer avec ces suppressions de poste est inacceptable. Pour pallier à ce manque de postes, on va en plus leur imposer des heures en plus.

Moi sinon dans mon lycée il y a pas mal de profs en grève, par contre perso j'en ai que 2 absents
j'y suis, moi aussi tous mes profs sont absents pou greve, qu'ils sont sympas mes profichou :cute:
Tout comme Mastrono, j'ai deux profs qui font grève, mais la CPE de mon bahut m'a dit qu'on pouvais ne pas aller en cours et de montrer un mot demain !^^

Au moins la CPE a été sympa sur ce coup vraiment sympa !^^
J'oubliais, j'ai un autre prof qui fait grève, mais celui la nous fait cours :mg:
Bah j"ai mon prof de math qui a fait greve donc pas cours a 8h
Puis la prof d'arts plast(mardi on lui a demandé pour la greve réponse? "Ca ne vous regarde pas!") qui fait greve donc pas cours à 9h
Après à 10h j"avais cours j'y suis allé(avec plein de monde qui sont partis avant) puis à 11h pas d'allemand prof qui fait grève

Je suis rentré à 12h mais j"avais encore cours de 14 a 15 en francais mais si on serait resté on aurait du attendre jusqu"a 14h pour savoir si la prof de français faisait grève donc tout le monde est rentré......

Moi j'ai fait la grass mat' !
et je suis aprtie manger du couscous !
Zeldam
Moi il n'y avait que ma prof d'anglais, mais c'était parceque sa fille était malade, sinon aucun prof n'a fais grêve dans mon bahut
moi tt mes profs étaient là
Moi 2 profs faisaient la grève !
chanceux
Tout ce qui importe c'est que la SNCF s'est tenue tranquille :D
J'ai eu que quatres heures de cours grace aux greves merci !!! :D
Chez moi ya aucun profs qui fait grève :'( les grèves ça existe pas dans mon collège...
alo
Moi, ma Prof d'art plast n'était pas là normalement en 1ere heure !

J'ai était voir le Principal et je lui ai dit "J'peux avoir la liste des Profs absent"
Il me répond "Nous n'avons pas encore la liste, et nous n'avons pas le droit de la communiquer !"

Et au final, normalement je n'avait que 2 Profs...Alors j'ai appelé au CPE et je leur ai dit :"Je part chez moi, j'ai pas envie de rester pour deux heures de cours !"

Donc je suis rentrer chez Moi à 9H30 ! :p
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.