1 2 3

Yop;

 

J'ai rien contre le fait de mettre une intro aux vidéos reprises par Nintendo-Master comme les trailers, mais suis-je le seul à trouver ça peu cohérent que cette intro soit composée d'une animation rattachée à la licence Smash Bros ?

Je sais que Smash Bros est une méta licence qui regroupe une partie assez conséquente des licences Nintendo au sein d'un même jeu, mais je suis le seul que ça choque de voir donc l'animation de début de trailer Smash Bros avant un trailer pokémon par exemple ?

S'il fallait retravailler cette courte intro je verrais plutôt un truc "fait maison" propre à Nintendo Master, regroupant les licences Nintendo clairement, sans reprendre Smash Bros, mais tout aussi court, sans exceder 5 secondes d'intro, apparition du logo Nintendo Master incluse.

Bon, après je dois avouer que je préfère toujours celle là à la vieille qui faisais un son aigu, qui ne manquais pas de massacrer mes oreilles... :-D

NB: Aussi, je me demandais pourquoi ces vidéos sont toujours up sur des chaines YT qui semblent "perso" et non pas une chaine YT globale sobrement intitulée "Nintendo Master" ?

 

D'un de vos lecteurs;

KaPiHTeN.

C'est vrai que l'intro des vidéos de NM fait tiep. Si seulement Codel était un vidéaste d'exception :sad:...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:hap:

sup

La réponse D

Je pense que la chaîne YouTube de Nintendo-Master a besoin d'un bon gars pour s'occuper des watermarks, commentaires, photo de profl, bannière ect... Et ce gars, c'est qui ? Bah c'est moi ! xD

Y'avait un truc plus personnel avant mais le son était mal équilibré et ça explosait les oreilles.

 

Sinon c'est Rifraf qui s'en occupe généralement je crois, et il les upload sur sa chaîne du coup.

"

Seipas a écrit aujourd'hui � 00:21
alt

Y'avait un truc plus personnel avant"

 

Personnel... C'était juste le logo de NM avec un bruitage de Yoshi's Story mal réglé par-dessus. :noel:

C'est pas hyper recherché, certes, mais ça fait l'affaire : c'est juste 3 secondes avant un trailer donc franchement ça va...

Après si vous avez des suggestion allez-y, comme ça on pourra essayer d'en créer une meilleure ;)

InspLVD a écrit :

C'est pas hyper recherché, certes, mais ça fait l'affaire : c'est juste 3 secondes avant un trailer donc franchement ça va...

Après si vous avez des suggestion allez-y, comme ça on pourra essayer d'en créer une meilleure ;)

1) Nouvelle icône de chaîne.

2) Nouvelle illustration de chaîne (Fond noir plus logo Nintendo-Master.com).

3) Nouvelle introduction.

4) Insèrer des miniatures.

5) Ajouter le branding.

6) Créer une annonce de chaîne.

Une icône de branding ça pourrait être sympa effectivement :-)

Sinon qu'entend-tu pas une "annonce de chaîne" ?

Pour les autres idées je retiens ^^

InspLVD a écrit :

Une icône de branding ça pourrait être sympa effectivement :-)

Sinon qu'entend-tu pas une "annonce de chaîne" ?

Pour les autres idées je retiens ^^

J'entends par la un trailer qui serait mis en vidéo automatique quand tu lances la chaîne !

*o la la gmeré bi1 m'en oqp de la chene* Nan sérieux, j'aimerais bien!. :hap:

@Zakadaja faut voir avec Milie ;)

InspLVD a écrit :

@Zakadaja faut voir avec Milie ;)

Je ne pense pas qu'elle serais d'accord...

Je peux essayer de faire une intro originale, mais me faudrait des ressources graphiques pour commencer. Et si possible la police d'écriture du logo, pour plus de maniabilité. Après je vois ce que je peux faire au montage.

Il faudrait également une musique, et je parle d'une vrai musique pas d'un vrai jingle à la Yoshi's Story. Des suggestions de thèmes musicaux ? Mario ? Zelda ?

Juste une question comme ça, perso je m'en fiche, mais le site a-t-il le droit de foutre son logo sur une vidéo qui a priori ne lui appartient pas et ensuite le faire partagé comme si c'était le cas?

(Y'a surement des conneries dans ce que je dis, j'n'ai jamais pas trop prêter attention aux origines des vidéo ni rien)

Taad > Disons qu'officiellement non en tant que propriété, mais ça peut être vu comme un communiqué de presse qu'on relait non pas des images mais des vidéos dans ce cas.

Ok ok

Avec l'aide de Lucas11 qui m'a permis d'avoir la casquette de Mario en bonne qualité, je peux vous montrer un prototype qui pourrait être compléter selon ou non vos idées.

https://vine.co/v/eQBZwUHTVp5

(Faite pas gaffe au son, c'est ma télé hein :hap: ).

Masharu-Law a écrit :

Avec l'aide de Lucas11 qui m'a permis d'avoir la casquette de Mario en bonne qualité, je peux vous montrer un prototype qui pourrait être compléter selon ou non vos idées.

https://vine.co/v/eQBZwUHTVp5

(Faite pas gaffe au son, c'est ma télé hein :hap: ).

L'introduction est excellente ! Par contre, le rond qui fini par cacher le logo, ne faudrait-il pas le remplacer par un fondu noir et ne pas faire bouger la casquette ?

Oui donc en gros rien animer ? :lol:

J'aime beaucoup, c'est simple et très sympathique !

Zakajada a écrit :

L'introduction est excellente ! Par contre, le rond qui fini par cacher le logo, ne faudrait-il pas le remplacer par un fondu noir et ne pas faire bouger la casquette ?

Et enlevons aussi la casquette et le "Nintendo-Master" :hap:

Comme dit en privé, j'aime bien, c'est simple et efficace. A voir avec un petit son (je vois bien le son de la pièce de Mario quand la casquette saute ou bien le son du saut de Mario carrément).

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.