darkwizard => Perso j' aimerais que la série finisse maintenant, enfin je serais pas contre pour un nouvel épisode EN 2D. Mais ce sera dur de trouver une bonne trame scénaristique. Sauf s' ils développent un nouvel ennemi plus potable que des zigotos comme Darkouille ou le truc à la fin de Prime Hunter..Mais ce sera dur de remplacer les pirates de l' espaces ^^
Ouais enfin haga semble avoir dit ce que je voulais dire ù.ù . Donc...
lekev35 => Pour en revenir une dernière fois ;D :
certes mais hiei essayait de me convaincre tant bien que mal que je ne disais que des conneries sur le jeu alors que c'est ce que j'ai ressentie! Ce n'est pas dans mes habitudes de descendre des jeux de qualité!
Bon je te réfutais juste ^^
Je critique pas tes goûts, mais je voulais juste exposer mon point de vue en tant que fan de la vieille de la série et te dire ce qu' est vraiment un Métroid. Je voulais juste te sortir de tes préjugés sur la série et t' expliquer que Métroid c' est loin d' un Halo malgré ce que peut avoir dans MP3 ( semble t' il ).
Fin HS pour moi :D
Ouais enfin haga semble avoir dit ce que je voulais dire ù.ù . Donc...
lekev35 => Pour en revenir une dernière fois ;D :
certes mais hiei essayait de me convaincre tant bien que mal que je ne disais que des conneries sur le jeu alors que c'est ce que j'ai ressentie! Ce n'est pas dans mes habitudes de descendre des jeux de qualité!
Bon je te réfutais juste ^^
Je critique pas tes goûts, mais je voulais juste exposer mon point de vue en tant que fan de la vieille de la série et te dire ce qu' est vraiment un Métroid. Je voulais juste te sortir de tes préjugés sur la série et t' expliquer que Métroid c' est loin d' un Halo malgré ce que peut avoir dans MP3 ( semble t' il ).
Fin HS pour moi :D