1 2 3
peut-être qu'elle n'est pas amoureuse mais si elle l'etait, ce serait qui? avec qui elle pourrait allez? c'est ça ma question!
333
avec un des autres chasseurs de prime de MPH, tout simplement.elle fera un tournoi par internet et le gagnant l'épousera...comme dans les contes...
elle serait avec un ennemi qui l'a kidnappé, a cause du syndrome de je sais plus qui
333
ou alors elle irait rejoidre fox^^.
Le ptit veinard!
Mais fox ne tromperait pas crystal!
333
on sait jamais...
s'il était shooter. . .
enfin elle est pas térrible crystal
ils ont qu'a se mettre les 3
Mdr le topic vire au sado-mazo tite touz là:lol: Non mais je crois que Captain Falcon vit dans une époque plus lointaine que Samus vu leur vaisseau de course à + de 2000 km/h et que les monstres parlent et sont intelligents !
je suis dsl,mais qd tu vois l'equipement de samus et des autres, ca peut etre ds une epoque aussi lointaine que capt falcon, voir plus
Peut être ! On demandera à Nintendo ^^
ui, ecris-leur! :P
et leur bolid faut pensez que c'est les F1 de son époques... donc les voitures normal de Captain falcon doivent être largement moin rapide
il faut prendre ca en compte en effet
333
samus, elle épousera un héros, comme elle, et beau, en plus, pasque les filles veulent toujours des mecs beaux, a ce qui parait.
peut-être un de ses camrade quand elle était encore en primaire ou au collège, avant que ses parent ne meurent, on peut-être qu' elle va sur des sites de rencontres (meetic.fr lol !!!!, ou encore les chat sur téléphone portable
333
:lol:
C'est moi son amoureux,à Samus!
ça m'etonerai :lol:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.