1 2 3 4 5 6 ... 18

Pour l'instant il n'est pas annoncé ce portage. :smilesp:

Puis bon, si ça permet à Square Enix de faire des jeux aussi cool que ça :

 

 

Il a l'air vraiment énorme ! Lui et Xenoblade Chronicles X ont de quoi faire plaisir aux explorateurs en herbe, vivement.

Moi qui pensait qu'on allait voir de l'exploration, justement :hap: Il a l'air complètement épique, j'pense vraiment me le prendre un jour ou l'autre, mais là où X est vachement vendu sur la taille de son monde, ici on a surtout des gros plans et du scénario (avec des trèèèèèès gros monstres, et ça c'est bien), j'ai du mal à voir où sera l'exploration, mis à part les déclarations de SE (que je n'ai pas lu, juste vu les trailers), c'est pas particulièrement montré...

alt

alt

alt

alt

 

Rise of the Tomb Raider. Lara Croft. Sibérie. Gros ours. De la neige à donf. Deux piolets. Ça va tuer. :cool:

Vivement qu'il sorte sur P... euh PS4 :noel:

 

Le PC c'est de la merde, la PS4 c'est mieux :hap:

alt

C'est bien, je vais pouvoir profiter de mon beau Batman Arkham Knight tout l'été, avant de finir ma vie sur TPP :love:.

9 jours avant mon anniv', impec' ! :cool:

Sinon, nouvelle vidéo de ce qui sera sans doute LA claque 2D de l'année :

 

Bordel je viens de voir qu'il sortait aussi sur Steam :bave:

Xbox One :lol:

On le savait depuis des mois pour la sortie Steam. :noelol:

 

Sinon, le fameux jeu de Game Freak avec Sega sortira partout sauf sur... console Nintendo, ha ha :

 

alt

 

 

Pas l'air mauvais en plus, ça me fait beaucoup penser à Donkey Kong Country !

Juste pour dire, j'ai vu que Project Cars est encore repoussé. Franchement, hormis sur Wii U, qui attend ce jeu même sur les autres consoles maintenant? :D La sortie serait pour mi-mai pour la PS4, One et PC, et la Wii U..... un jour? :huhu:  D'ailleurs ont a même plus droit aux petites inos concernant le jeu, celui-ci semble disparaitre de la route des jeux Hype, pour finir dans la case futur bide... et pas que pour Wii U... si jamais il y en aurait une. XD

Ils ont du temps à perdre chez Game Freak visiblement, sinon on attend toujours Pokémon Wii U...

Hazuki-san > Surtout qu'ils osent dire que le jeu est terminé à 99,99% :lol:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=K39qfRcYXgY[/flash]

:no:

Bande d'enculés, nous refiler une putain de vidéo de gameplay pour ensuite nous glisser discrétement un 23 Juin 2015 en fin de vidéo.

Et pour ensuite, balancer des rumeurs sur une pathétique compil Remaster à la con et l'absence d'une version boîte sur PC.

 

J'espère qu'elles seront infondés ces rumeurs de merde

:no:

et en plus il y a de l'aliasing de malade :'(

Aliasing de malade ? De l'aliasing de malade, c'est sur les jeux 3DS, pas là ou alors j'ai un souci avec mes yeux tout en portant mes lentilles. :noelol:

Dans mon cas il est pré-acheter en démat sur Steam, pour les jeux PC, j'ai réussi à me passer des boîtes. :D Hormis s'il y a un beau collector.

Ouais mais pour celui qui n'a pas une connexion digne d'une fibre optique, il peut compter sur un nouveau report indeterminé, le temps qu'il finisse le téléchargement.

Ce qui est mon cas et le cas d'autres joueurs.

On peut avoir une grosse becane et une connexion internet honnête.

Quand j'ai vu ce qu'il fallait télécharger pour le dernier Wolfenstein, je ne suis même pas aller le télécharger illégalement, je suis parti acheter le jeu en boite (et arrivé la, quand même obligé de télécharger la moitié des données :rool: )

Bah voilà Punish, tu peux sécher tes larmes, il sortira bien en boîte :huhu:.

Bon, c'est juste une cinématique en images de synthèse mais bordel, la claque que c'est à tous les niveaux :

 

Je profite de ce topic pour donner un avis plutôt négatif sur the witcher 3. Je l'ai pris sur PC et qu'elle déception. Le jeu est beau tout ça.... Mais l'optimisation est une horreur. Du clipping, des bugs complétement fou ( imaginez Geralt qui descend de son cheval dans son cheval.... avec la tête qui dépasse ainsi que les bras et la vision d'un cheval à 6 pattes... ) et puis un frame rate dans les choux. J'ai peut être pas une grosse CG, mais un jeu comme GTA 5 qui demande des resources tourne à 60 FPS en ultra, mais ici je jongle entre 20, voir moins jusqu'à 60 FPS. Je vous dit pas l'horreur. Je peux à peine profiter du jeu, pourtant j'ai adoré les 2 premiers, mais là impossible à me plonger dedans. J'attendrais queques patchs ou mods, mais dans l'état c'est une demi déception. On sent bien que les versions consoles ont été avantagé... dire que le jeu était pensé pour le PC...

1 2 3 4 5 6 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.