1 ... 3 4 5 6 7 ... 18

Perso, tant que je n'aurais pas essayé la version PC, je ne me fie pas aux avis des autres concernant l'opti :hap:

Après as-tu mis tes pilotes à jours ? Nvidia ou ATI ?

J'ai bien les pilotes à jour. Lorsque j'ai lancé le jeu, celui-ci m'a évaluer et placé la configuration en fonction de ce que j'avais. J'étais quasiment à fond partout. Donc je pense pas que ma carte soit obsolète, j'attendrais Batman pour voir ce que ça donnera. Car en plus j'ai testé en baissant la qualité. En élevé, moyen mais toujours la même chose. Trop d'éléments qui s'accumulent et ternie l'expérience.

Après le jeu est beau est beau et l'histoire agréable à suivre, sauf ces problèmes qui pourrissent les combats par exemple. Ou les cinématiques qui chutent un truc de malade. 15 FPS parfois !!! 

As-tu vérifié si ton jeu tourne sur le GPU et non pas le CPU ? Quand je lance un jeu, et qui me plante dans les pattes comme c'est le cas pour toi, je vais dans le panneau de config Nvidia, "Gérer les paramètres 3D", je selectionne le fichier .exe du jeu et je sélectionne le processeur graphique.

Souvent il est réglé en Autosélection et peux choisir par défaut le processeur graphique intégré et non le processeur Nvidia (ta carte graphique en somme)

Et après tout roule.

Je regarderais ça ce soir. Mais cela m'étonne un peu puisque c'est le seul qui me fait ça. À moins que ce soit le processeur qui ne suive pas pour le coup !? Je le lancerais en overcloking voir si c'est lui le problème. Mais j'ai des doutes quand même rien que pour les bugs de colision et de clipping.

AAAAAAAHHHHH!!!!! :D J'ai simplement désactivée l'option Nvidia hairworks pour l'animation des cheveux de Geralt..... j'ai gagné 15 put*** de FPS en moyenne. :roll: Bon par contre j'ai eu encore quelques bugs ici et là, mais purée, qu'elle option ridicule quoi!! Il faut que je vois s'il n'y a pas d'autres trucs aussi inutile comme un Nvidia beardworks par exemple. :huhu: 

Ton PC ne doit pas le valoir bien. :smilesp:

Il fallait le prendre sur PlayStation 4, la console capable de faire bouger les poils du torse de Nathan Drake. :cool:

En même temps comme je le disais j'ai pas une config à 1000€! :noel:

Mais elle était suffisante jusqu'à maintenant, j'ai juste du mal avec ces bugs qui ne proviennet pas de la CG ou autre, je ne suis pas le seul, j'ai vu pas mal de monde se plaindre d'une optimisation bancale sur PC. Et puis je ne suis pas bridé à 30 FPS même pas stable en plus. :noel: La ça va bien mieux, en ultra avec parfois une petite chute à 40-45 FPS, je reste au dessus d'une PS4. :roll:

Mais le jeu reste excellent, quelque soit la plateforme, pas de troll ou d'attaque inutile de ma part, juste que j'ai était peut être pris par les "setiments" devant le fait d'avoir un jeu moins bon techniquement par exemple, que le 2, qui lui faisait vraiment honneur au PC. Avec une différence réellement notable par rapport au PS360. On va quand même pas me dire que le PC n'est pas évolutif? On peut pas faire pire qu'il y a 4 ans quand même, mais je pense qu'ils ne voulaient pas mettre les PSOne trop vite obsolète. :noel: ( il faut prendre cette partie au second degré si possible :D )

Il y aura des patchs pour toutes les versions et sur PC ils promettent de booster les graphismes, il faudra être patient.

Bon sinon, retour du bon vieux Need for Speed à l'ancienne :

 

 

On ne voit pas grand chose mais ça promet. :cool:

à l'ancienne


Je tiens à rappeler l'éditeur du jeu
EATCHOUM !!! :hap:

et puis le In-Game Footage, plus Bullshit tu meurs

Ouais ouais je sais, surtout de nos jours mais bon, si le jeu se passe que de nuit, c'facile de faire joli. :smilesp:

En effet de nuit c'est facile de faire joli, le prochain NFS illustré en une image.

alt

J'ai tapé fond noir sur Google, j'ai pris la 1ere image et l'url de cette image c'est "blackboxstudios.fr", je n'invente rien :hap:

Et apparemment ça laisse présager de bonnes choses ce Need For Speed :noel:

Ha ha, pas mal. :noelol:

T'façon on verra bien ce que ça donnera à l'E3 avec Battlefront et Mirror's Edge. Que de reboots, ils se font pas chier. :smilesp:

Battlefront :noel:

Je peux déja balancer le même :noel: pour Mirror's Edge

 

 

:noel:

Toujours aussi accro au sorcelleur, quel jeu !!

Demain à 16h j'aurais eu ce que je voulais. :fete: Un nouveau Fallout d'annoncé, c'est bon l'E3 est plié, malgré ce que peut présenter Nintendo ou consorts, je serais déjà bien comblé. :yes: 

Perso je serais plus que comblé une fois la présentation de Doom achevée :cool:

Tant que pour Doom on a pas un effet Duke Nukem... Mais je l'attends beaucoup aussi, mais il ne peut pas faire le poids avec Fallout dans mon cas. :D Ce qui passerait au dessus de tout ça, se serait bien sûr un Shenmue 3, mais je vais me contenter de ce qui risque d'exister, et pas de rêver inutilement. :D

Elles sont longues ces dernières heures avant la révélation. Enfin on le sait déjà mais je veux des visuels !!! :bave:

Pour patienter avant le trailer et plus d'images (sans oublier les informations) :

 

alt

alt

alt

alt

Fallout le retour :cool:

Hazuki > Aucune chance que Doom ait l'effet Duke Nukem, tout simplement parce que c'est Doom :hap:

Duke Nukem Forever avait 15 ans de développement derriere lui. Gearboix l'a récupéré mais l'a sorti à la va-vite histoire d'en terminer pour de bon au lieu de le refaire intégralement une dernière fois. ça aurait couté trop de sous et Gearbox étant ce que c'est (la sous-traitance "pas cher, pas cher" du Alien Colonial avec son budget alloué qui sert à faire autre chose à côté, disons une chose un peu plus "Borderlandesque")...


Doom n'en a que 3-4 :hap: et il est développé par ID software. Même si on se tape un résultat comme Rage, au moins il sera plus que potable et assurera ce que ID sait faire de mieux, des gunfights de qualités.

Doom va revenir et éclater la gueule a tout le monde à grand coup de shotgun avec son pote Fallout 4 :yes:

ET C'EST PARTI !

1 ... 3 4 5 6 7 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.