1 2 3 4 ... 18

ça a l'air pas mal, espérons qu'il y ait un minimum d'intéret ludique et qu'il ne sert pas uniquement à se masturber devant des beaux décors polygonés sans même avoir à toucher la manette.

 

Mais c'est pas ce jeu qui me fera acheter une console Next-gen d'ailleurs aucun jeu ne me fera acheter ce qu'on appelle la PS4 et la ONE, des consoles.

 

et The Witcher une console NG de toute façon...

Bah achéte-toi un bon pc, tu te prendras une bien meilleure claque que sur console, si tu est vraiment fan de cette license, le mieux c'est d'en profiter a fond, non ?

Ça me fait pas mal penser au premier prototype d'Okami.

 http://youtu.be/sWlNUIH-KRA

 

Putain le Silent Hills, j'ai envie d'me le faire juste parce que j'ai lu "Hideo Kojima"... :lol:

Enfin, j'ai toujours eu envie d'me faire les principaux opus, donc bon :hap:.

 

EDIT : Ah, et faut que j'me fasse la démo :fear:.

P.T = Sillent Hills, ce coup de génie quand même...

 

alt

 

Equipe de fou ? Check.

Teaser intriguant ? Check et cette réalisation, p'tain quoi. Ah, et...

 

 

CETTE DEMO DE MALADE BORDEL. Gameplay bof (mais bon, simple teaser qui aurait rien à voir avec le jeu en lui-même) mais cette ambiance, cette réalisation, cette bande-son... J'ai rarement stressé et sursauté sur des VIDEOS de jeux (quand j'y joue, c'est autre chose, une vraie tarlouze pour ainsi dire) et là, ça m'a eu (foutus screamers, foutus cris et pleurs d'enfants), que dire de ceux qui ont testé ça chez eux sur leurs P'S' 4...

Si le jeu a une ambiance aussi angoissante, c'est très bien parti pour devenir un véritable jeu d'horreur.

Punish > Pas fan de la licence, le jeu en lui même me plait beaucoup, du peu que j'en ai vu... Bon, okay, j'pourrais commencer avec un opus sorti sur PS3, pour voir, m'enfin (pour peu qu'il y en ait un, mais le contraire m'étonnerait... Et plus j'entends parler de PC, plus je trouve que c'est se faire niquer que d'en prendre un...

Ensuite, pour Wild, on parle d'Ancel, niveau intérêt ludique je lui fait confiance...

PUTAIN ! GROSSE CHIASSE DE BUG !

J'avais écrit, un beau message, il me le poste et rien ne s'affiche :no:

 

Iblis > Si tu n'a fait aucun Silent Hill :

Silent Hill 1 non-censuré ; Silent Hill 2 Director's Cut (A FAIRE OBLIGATOIREMENT) ; Silent Hill 3 ; Silent Hill 4 The Room (un peu plus orienté action) ; Silent Hill Origins ; Silent Hill Shattered Memories.

Tout le reste c'est du gros caca qui croupit au fond d'une cuvette bouchée, mal récurée, moisie et grouillant de cafards de Tchernobyl.

En tout cas, ça fait plaisir de revoir Silent Hill au mains des Japs, pour le meilleur OU pour le pire. Parce que connaissant Kojima, on peut s'attendre à 10H de cinématiques et 2H de gameplay xD Surtout que c'est le 1er Silent Hill ou il a la main-mise, donc il en est encore capable, surtout avec Del Toro.

Par contre le teaser, bien que l'ambiance dégomme, ça reste du déja-vu. Hormis l'aspect graphique, tu joue à un SCP (http://www.kissmygeek.com/51-jeux-video/scp-087-le-jeu-qui-fait-peur) Tu retrouve la même chose.



Spirit > C'est con, il n'y a eu AUCUN Witcher sortis sur PS3 :noelol: ils ont toujours été annulé. Si le 3 sort vraiment sur PS4, les sonyais vont être complétement paumés dans l'histoire.
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire :smilesp:

"que dire de ceux qui ont testé ça chez eux sur leurs P'S' 4..."

Je confirme.

J'ai commencé (mais pas fini, j'trouvais pas un des objets à zoomer pour avancer, j'avais sommeil, ça m'a saoûlé). J'le finirai pas.

Autant d'habitude j'suis pas une tarlouze et j'joue aux survivals sans problème. Même Outlast, de ce que j'ai joué, c'est flippant, mais ça va, y'a moyen de se cacher, tu sais dans quoi tu t'embarques. T'as peur, mais 2 mn après tu te dis "Pas mal :-) " et tu continues.

Mais P.T. no fucking way, mate. Jamais autant flippé de ma vie, j'ai même pas envie de relancer le machin, quoi.

Mais Silent Hills, si c'un vrai Silent Hill avec une bonne ambiance de Silent Hill, j'suis pour. Si c'du P.T. pendant 8h, non merci (déjà, pas de gameplay, et beaucoup trop flippant)

Punish > Et merde :noel: Bon, ben je commençais à me dire que ça servirait à rien de prendre le 3 si je pouvais faire les autres avant, mais là... On a vraiment besoin de connaitre les histoires des précédents pour y jouer sans être paumé ?

Oh, et P.T. C'quoi en fait ? Un nom de code pour ce jeu ( et donc cette démo), ou autre chose ? (Le com de Voye m'a mis le doute)

Un peu ouais :smilesp:

Même un peu trop :noelol:

 

C'est comme si tu décidais de faire Mass Effect 3 avant de faire les autres.

 

P.T. ça veut juste dire Playable Teaser, un teaser jouable.

Ils ont juste mit ça pour conserver la surprise du titre au lieu de balancer ouvertement Silent Hills. Malgré que le titre a été révélé, tout le monde parle de P.T. comme si c'était le titre du jeu xD


EDIT :

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes et Phantom Pain sur STEAM !!!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

NIQUE LA PS4 ! NIQUE LA ONE !

Putaiiiiiin... Bon, plus qu'à passer mon chemin ou à taxer le PC de mon frère... Vivement qu'ils sortent une compil', un peu comme ME :noel:

alt

 

:cool:

Et cette date de sortie qui se fait tant désirer :no:

 

18 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One, 27 janvier 2015 sur PC. Bon bah là j'ai vraiment envie de demander une P'S' 4 au Père Noël... :noelol:

En tout cas, ÇA c'est du portage. Rockstar. :cool:

Espéce de faible, même pas capable d'attendre fin Janvier :smilesp:

 

Au fait, bon anniversaire en retard :hap:

J'ai dit ça en sachant que j'ai peu de chances de l'avoir en cette fin d'année donc bon, ce sera sans doute sur PC. :noelol:

Ah et merci (pas en retard, moi je suis quelqu'un de bien [Iblis si tu passes par-là, chut]) ! 

Bon bah le Tokyo Game Show 2014, c'est Final Fantasy XV. Et  Silent Hills. Et Final Fantasy Type-0. Et Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Et Resident Evil : Revelations 2. Et bien d'autres.

 

alt

Le patron est de retour :cool:

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=KTi8zjdzK7c[/flash]

J'allais justement la mettre ! :D

Putain mais ce jeu quoi, juste magnifique et les petites nouveautés de gameplay, tellement badass...

 

alt

Dat takedowns. :cool:

1 2 3 4 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.