1 2

Bien bien bien ... ça fait maintenant quelques petits mois que je passe régulièrement sur NM et je me suis dit qu'il serait peut-être temps de me présenter. Rapidement bien sûr. (après relecture c'est plus long que prévu x( )J'ai voulu faire ça à l'occasion de mes 1000 posts (un peu rapide tout ça) mais bon, je me suis foiré. :clown:

Salut à tous, moi c'est Xeno. (waa)

Eh non, pas xeno comme xenoblade même si l'avatar que je me refuse de changer pour l'instant est trompeur.

Bref, j'ai un certain âge, un certain sexe et j'habite dans une certaine ville. On s'en fout de tout ça. 

Si je suis là, c'est parce que j'apprécie les jeux vidéos et assez particulièrement ceux de la firme à la pomme au gros moustachu. J'ai toutes leurs consoles à partir de la N64/GBC et suis un grand fan des Mario Kart/Smash Bros (contrairement à vous, je sais) et tant d'autres jeux sortis sur ces consoles. Ah, et j'aime bien les interfaces simples et efficaces (lulz chui patré geek)

En ce qui concerne Sony, bah j'ai une PSP (console à bug mais ça gère quand même) Il me faut une PS2 pour pouvoir jouer/rejouer à plein de hits, principalement des RPGs car j'aime ce genre. PS3, sans moi. Même s'il me faut VersusXIII/Ninokuni et pourquoi pas plein d'autres bons jeux sur cette console HD (uncharted, dark souls). Ptêt que je l'achèterai un jour mais c'est pas dans mes priorités.

Du côté de Microsoft, j'y joue parfois chez des connaissances mais j'en ai pas, et j'en veux pas plus qu'une PS3.

Par contre j'ai un bon PC, bien sûr. Pour faire tourner plein de jeux et principalement le grand Guild Wars, mais je n'en dirai pas plus sur le sujet. 

Ensuite j'aime beaucoup d'autres châuses, mes passions sont loin de s'arrêter au JV, mais je m'arrête quand même ici.

Concernant mon caractère, il m'arrive d'aimer "taquiner", triquiter quand je suis de mauvaise humeur et il m'arrive ... (parfois) de l'être. :smilesp: Sinon je suis sympa (?) avec les gens sympas .. ^^'

J'aime pas les gamins lourds. :noelol: et les trolls c'est pas mieux. J'aime pas ceux qui se prennent pour des fous car ils jouent en HD et font over 9000 kills, et j'aime pas ceux qui disent aimer le jeu vidéo alors qu'ils ont une vision restreinte de ce domaine (jor mwa) et les renoi, les étrangers, les méssants, les lutins, barbe noire, les grawls.  

On va dire que j'aime bien le reste. :smilesp: Tout particulièrement ceux avec qui on peut discuter et/ou qui ont de bons goûts musicaux.

J'ai découvert NM car je cherchais un site d'info JV autre que le trotrollesque et gamin jv.com. L'association news/blogs/forum m'a plu ainsi que la rapidité des infos. La communauté avait l'air sympa mais aujourd'hui je me dis que je la connais toujours pas. x) Donc je me suis présenté. :noelol:

Si vous avez lu et que vous avez pas aimé, c'est parce que j'aime pas me présenter (t'as fini de râler, oui ? non je suis pas schizo) Si vous avez pas lu et pas aimé, c'est que vous sentez la chaussette, et si vous avez fait une des autres possibilités, c'est que vous êtes fous. Mais bon, j'ai quand même fait un intense effort et me suis présenté. :cute:

Bye et à bientôt .. (nonon je suis pas si chiant..)

J'ai fini mes pop corn !!!

Est-ce la peine de te souhaiter la bienvenue "grand ouf" ???

....

Bah oui !

Bienvenue à toi ! Tu vas voir tu vas te plaire ici !...

...

heu

...

Si, même si on s'est déjà plus, on va se plaire !!!

bon bah bienvenue a toi !!! que dire d'autre !!

Sucrés ou salés ?

C'est vrai que ça en impose d'être un " ouf  ". :smilesp:

J'espère que je vais encore me plaire plus qu'il ne m'a été donné de me plaire jusqu'à ce jour !

Et merci bien sûr. :yes:

Edit : Merci à toi aussi cats, je crois que t'as tout dit. :noelol:

"si vous avez fait une des autres possibilités, c'est que vous êtes fous"

> j'ai lu et j'ai aimé, j'crois qu'on peut dire que je suis aussi ouf que toi xD

Ceci-dit, les chaussettes c'est le bien, et c'est pas un certain nain qui dira le contraire :smilesp:

Bon ben, bonne continuation hein, fait pas trop le con :smilesp:

Yoy ! Welcome !

Merci à vous. xD

Bienvenue! Bizarre je te vois depuis un moment sur le site :smilesp:

J'espère que tu resteras encore longtemps et que tu continueras à te plaire sur :nm: 

Fallais bien changé quelques mots de la phrase habituelle ;)

Bonjour et Bienvenue sur ce site où tu es déjà bien installé. si tu y es encore c'est que tu te plais . 

Pour moi ce seront des Pringles " hot & Spicy " ! Merci BigGrin

* Ouvre le placard et sort une boîte de Pringles. La tend à nintenlug. *

Ca fera qua... Eh ! Depuis quand je tiens le snack du ciné ?

... Fais pas trop de tâches avec tes doigts gras. Merci à toi et Koume. :-)

Bienvenue sur NM. :cool: 

COUCOU :smilesp:

Mieux vaut tard que jamais :D

Bienvenue sur NM :cool:

Merci bien. :cool:

Bon bah bienvenue. Cool

Eh bein bienvenue Xeno =) mais c'est perturbant que tu sois plus jeune sur NM avec 5 fois plus de mess :S

Désolé, ça part tout seul. ^^

Merci. :-)

Kikou cé twa. 

Bienvenue Keno, euh, Xeno, même si ça fait effectivement longtemps que tu es sur le site ! Ta présentation m'a plu, et tout ce que tu dis me semble vrai au vu de ton comportement sur le site depuis que tu t'es inscris (et tu n'as pas eu tort d'ailleurs !). C'est même rare de voir des membres comme toi sur le site actuellement, j'espère donc que tu y resteras encore longtemps. 

Mais je ne peux que t'admirer, ça prouve que tu t'investi d'avantage ;) un exemple à suivre :D

Ouh là on me flatte, ça marche pas avec moi ! 

Merci beaucoup, je m'attendais pas à un tel "accueil". ^_^

Ah mais tu a pris ça pour de la flatterie .. Mince alors, en fait je me dénigrer surtout :D

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.