1 ... 27 28 29 30

Je suis toujours à la recherche de cerises parfaites et de kakis. Si quelqu'un veut bien faire affaire avec moi, ce serait super sympa! :-)

Je me suis mal exprimée Antho > j'ai coupé tous mes arbres pour faire des chaussées qui délimitent des zones sur le terrain. J'ai replanté tous mes arbres correctement. Lorsque l'on commence le jeu, nous avons la fâcheuse tendance à planter des arbres partout ! j'ai mis de l'ordre dans tout çà de façon à exploiter au maximum la physionomie du terrain même avec des obstacles tels que les étangs et les rochers. 

J'aurais besoin de savoir jusqu'à quel stade de la pousse d'un arbre faut-il l'arroser afin qu'il donne un arbre fruitier et à quelle fréquence faut-il arroser les fleurs afin qu'elles ne fanent pas?

Marilui > Venue de l'extérieur, une cerise parfaite plantée chez toi ne te donnera pas un arbre à cerises parfaites attention ;)

 

Évitant au max le spoil j'ai eu la très bonne surprise de découvrir hier que rounard donnait plein de vieux jouets Nintendo, trop content !

Les copains qui a des meubles teck et minimalistes ? :smilesp:

Si ça intéresse des gens j'ai des cerises, des citrons, des noix de coco, des mangues, des oranges, des litchis et des durians.

Je fais ma liste d'item Nintendo en double :

 

Revêtement Blocs

Triforce x3

Super Champignon x2

Triple Banane x2

Moustache Wario x3

Carapace Verte

Bloc ?

Metroid x3

Champignon 1UP x2

Arwing x2

Blue Falcon

Virtual Boy

Bloc x3

Drapeau Mario x3

Pièce

Bottes Varia x2

Pikmin Feuille x2

Fleur de feu x3

Parapluie Peach

Tenue Heroique x2

Pantalon Heroique x2

Bill Boum

Pikmin Bourgeon x2

Chapeau Toad x2

Veste Varia

Pikmin

Tuyau

Barre de feu

 

Zeldam ===> J'dois avoir une commode et le lit minimaliste.

Bonjour, je m'appelle Aurore et je recherche des amis pour jouer à animal crossing new leaf donc voici mon code ami: 0919-9768-8375 si vous voulez m'ajouter envoyez moi votre code ami. Merci

Salut Aurore je t'ai enregistré ^^

 

Je recherche de toute urgence un module de canapé droit pour ma salle d'arcade, merci d'avance !! :D

Visiblement ce topic est bien mort en ce mois d'Aout :lol:

 

Si quelqu'un a un coffre-fort de dispo ça m'intéresse !

J'y joue encore tous les jours, mais plutôt en solo et j'ai la flemme de faire des échanges xD

 

J'ai pas les objets que tu cherches Nevertrust de toute façon, désolé =/

Merrci quand même Lucas :-)

Bonjour, je suis Aurore0912//0919-9768-8375//Aurore//Mirmande

J'ai des kakis, des poires, des oranges, des litchis, des pommes, des cerises, des bannanes, des noix de coco, des mangues, des citrons, des peches, des durians et je crois que c'est tout, si ces fruits vous interressent donnez moi votre code ami, sinon je cherche des meubles de la collection ballons.

Au fait nevertrust je t'ai ajouté merci.

 

 

Bonjour,

 

C'est Geoffroy, j' ai acheté AC il y a une dizaine de jour donc j' ai pas grand chose a proposé mais si vous voulez passer voir.

 

Comme fruits, j' ai mangue, poire, orange, bannane, cocos, cerise, citrons et des durians.

Comme habitants, j' ai Blanche, Bill, Blair, Dora, Magogo, Kolala et Lourant.

je recopie tous les codes sur ce topic et je vous donne le mien : geo51 2750-1792-7254 / orquigny

Bon, le topic est mort (1 mois et demi sans aucun messages...) :-(

Je sais que sa fait bizarre de remonter un topic qui n'est pas été utilisé depuis un siècle, mais je suis présentement accroché sur animal crossing et j'essaie de faire grossir ma ville qui a été morte pendant plusieurs mois. Seul, c'est pas super, alors je rappel mon code ami : 2423-2480-7551, Nom de ville : Guildwar et le nom de mon personnage est : Michaël, alors si quelqu'un veut que j'aille dans sa ville ou veux venir dans la mienne, je serai assez disponible cette semaine. Désolé pour ce up de topic, mais bon, j'en ai pas créé un nouveau pour rien au moins! :P

 

Edit : Et en passant, s'il y a quelques choses, mon code onirique est 4400-3431-6904 ! Si quelqu'un veut me donner le sien, je veux bien venir faire un tour en rêve! :-)

excusez-moi, je sais que ce topic date mais si quelques personnes ont le jeu animal crossing new leaf et veulent visiter ma ville ou celle des autres pour faire échange ou je ne sais quoi (clonage, ...)je vous passe mon CA 

maxime : 2879-0677-3614

ajoutez moi, je vous ajoute et on décide d'une date pour visiter nos villes...

 

en espérant que quelqu'un réponde...

alt

Une de mes créations ^o^ Vous en pensez quoi??

latonnelle > c'est ravissant ! :-) 

Salut! J'aimerais acheter la table basse chalet,je peux y mettre le prix.

Mon code ami est : 1778-9583-0554

1 ... 27 28 29 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.