1 2 3 ... 30

alt

 

Yop yop ! 

Alors oui, je sais qu'un topic consacré au jeu a déjà été créé, mais je me permets d'en faire un autre car le premier m'a l'air un peu inactif et plus axé sur la conversation lié au jeu (excusez moi si je me trompe hein, mais moi j'ai pensé en voyant le topic que ça serait là qu'on parlerait de ce qu'on a fait, toussa...).

Voilà, petite explication que je me suis senti obligé de vous donner, car je voulais faire ce topic de rassemblement et de rencontre mais je trouvais ça gênant d'en faire un nouveau alors qu'il y en a déjà un, sans préciser le pourquoi du comment.

Alors, bienvenue sur le topic "Jouons à Animal Crossing New Leaf !" ! Vous n'êtes certainement pas sans savoir que le jeu sort d'ici... Demain ( :noel: ), et beaucoup de membres attendent ce must-have (car s'en est clairement un selon moi). J'ai reçu le jeu hier matin et j'en suis déjà à quasi 11h de jeu, tellement ce jeu il est grand, beau, magnifique, bandant... J'ai également atteint le cap des 140.000 clochettes ! :cute:

Mais fini de parler de moi et mon avatar !

Ici, blablatez un peu, échangez vos codes amis, donnez-nous vos pseudos et le nom de votre ville, et c'est parti pour des rencontres endiablées ! Je mettrais à jour le topic aussi souvent que possible (en l'occurence ce message) en inscrivant les codes amis, les pseudos In-Game et le nom des villes de chaque membres ayant décidés de poster leurs informations.

On va donc commencer avec moi, mais sachez tout d'abord que je n'ajouterai personne avant la semaine prochaine (je joue un peu solo pour le moment et je vais déjà passer mon week end avec ma petite soeur et ma copine sur le jeu, donc bon :noel: ). Les informations seront affichées ainsi :

Pseudo du membre sur NM // Code Ami 3DS // Pseudo du membre In-Game // Nom de la ville du joueur


Catalogue des joueurs : 

 

RetroXLink // 5241 - 1950 - 6197 // RXL // Aurora

minth // 2063 - 0376 - 0076 // Minth // Cordelia

nevertrust // 4854 - 6421 - 9290 // * Vinc' * // ToadCity

tonylafritedu37 // 4983 - 4911 - 6372 // lakitony // Fomenta

pierrechelsea // 5069 - 4075 - 3505 // Pierre // Cabourg

Lucas11 // 3909 - 7821 - 9844 // Lucas // Vergazon

Globox // 4253 - 4060 - 1832 // Ryan // PhyTown

medoc // 2921 - 9067 - 2375 // Medoc // Dizier

Legend_Link // 2320 - 6247 - 2125 // Victor // Abycal

LeTutubeDeTutur // 2921 - 9078 - 0472 // Arthur // NewTown

amy-et-gruikui // 3668 - 7429 - 4197 // Amy // Hyrule

markigame // 3179 - 6047 - 9206 // Marc // Lulutown

PierrotDS //  3480 - 2526 - 9689 // Pierre // Beaumont

Kuroshitsu // 3652 - 0576 - 4686 // Kuro // Shizue

TheInfinity // 4554 - 0180 - 5526 // Infinity // Panem

supermariom // 2423 - 2480 - 7551 // Michaël // Guildwar

Redfoo9 // 2062 - 9270 - 3940 // Redfoo // Shufflin

Madara0A // 0817 - 3923 - 0657 // Madara A. // Apiès

Antholink // 5370 - 0385 - 4388 // Antolink // Célestia

jeston // 3582 - 8971 - 5800 // Thomas // Sandwich

JereMii_Start_Go_Pla // 4854 - 6849 - 7434 // Jérémy // Jérécity

clem92 // 4811 - 6925 - 4175 // Clément // GoéLand

Demona // 4914 - 2951 - 2016 // Demona // GreenCat

merinvillois // 3136 - 6552 - 0134 // Krugger // Geekland

bat // 1160 - 9701 - 6661 // Batth // Iriza

megawii // 4725 - 9363 - 8591 // Patrice // Nintendo

Marilui // 2148 - 8262 - 5684 // Guigui // Rêvage


Voilà voilà, n'hésitez pas à partager vos infos et à vous organiser des rencontres entre membres, parce qu'Animal Crossing New Leaf en solo, c'est bien, mais à plusieurs, c'est beaucoup plus fun ! :-)

Lien utile : http://www.acnl.info/index

A bientôt ! :D

Bon, ça bide, mais c'est pas grave, ça va arriver :noel:

Sinon, j'ai un petit problème. La boutique Méli Mélo a décidé de me vendre que des cannes à pêche et des pelles visiblement. Je voulais savoir si quelqu'un a à vendre :

- Un arrosoir (EDIT : Pour l'avoir, il faut faire le tuto de Marie sur la vie locale)

- Un lance-pierres

- Une hache

- Un filet (EDIT : Merci à Kuroshitsu de m'en avoir donné un ! :D)

- Et aussi un meuble de rangement, j'ai vraiment besoin de stocker des objets de mon inventaire mais les meubles sont absolument introuvables dans ma ville :-(

 

Si vous avez ce que je cherche et que vous accepteriez de vous en séparer, n'hésitez pas à me le dire ici, en me communiquant vos informations (ça me permettra aussi de vous ajouter au catalogue), ou par MP (si vous ne voulez pas que vos infos soient rendues publiques).

Merci ! :-)

 

EDIT :

Sinon, me concernant...

Je dois être à 12h de jeu là, ça y est (et quasi 150.000 clochettes)... J'ai déjà pas mal pêché, je vais d'ailleurs dire un peu ce que j'ai comme poissons, fossiles, et autres... ^^ 

 

Les poissons : 32/72 pêchés, dont : 

Chevaine ; Carassin ; Vandoise ; Barbeau ; Carpe ; Poisson Rouge ; Ecrevisse ; Têtard ; Grenouille ; Gobie d'eau douce ; Silure ; Anguille ; Crapet ; Bar ; Saumon Rose ; Truite ; Guppy ; Piranha ; Gar ; Hippocampe ; Poisson-Clown ; Poisson Chirurgien ; Poisson-Papillon ; Poisson-Scorpion ; Chinchard ; Scarus ; Bar Commun ; Vivaneau ; Cardeau ; Calmar ; Requin ; Requin Scie.

Les fossiles : 12 déterrés, dont : 

Fossile de fougère ; Crâne de T-Rex ; Crâne de Mammouth ; Queue d'Apatosaure ; Torse d'Iguanodon ; Crâne de Plésiosaure ; Cou de Plésiosaure ; Aile gauche de Ptéra ; Crâne d'Ichtyosaure ; Corps d'Ichtyosaure ; Crâne de Styraco ; Crane d'Archelon. EDIT : Je viens d'en trouver un 13ème : Torse de Smilodon.

 

EDIT : Ayant obtenu un filet à insectes, je me suis mis à la chasse ! J'en ai chopé pour le moment 3/72 :

Les insectes : 3/72 :

Agrias ; Citrin ; Machaon. 

 

Sinon j'ai aussi récupéré 2 items Nintendo, à savoir :

alt

La Fleur de Feu de la série Super Mario et la Moustache Wario de... Wario.

 

Bon, sinon, je vais commencer à étudier ce que propose Nook Immobilier, donc voir pour aggrandir ma maison, et je vais monter ma côte de popularité en tant que maire à 100% pour avoir le permis de construire. Ensuite je ferais un arbre à clochettes et je deviendrais RICHE !!! :noel:

Ah, encore une chose, vous avez sûrement déjà vu des gens qui customisent leur ville en placant des motifs au sol, non ? Que ce soit le cas ou non, j'ai prévu de ne pas le faire pour l'instant, voire pas du tout. Je souhaitais juste prévenir ^^

 

EDIT 2 : Je viens tout juste de passer les 150.000 clochettes ! :cool:

EDIT 3 : Bon bah je viens de repasser à 110.000, j'ai remboursé un prêt :cool:

Salut !

Je viens tout juste de telecharger le jeu ce matin, donc il me faut encore un peu de temps pour faire mes petites affaires dans mon village :-)

 

Voici quand même mes infos : minth // 2063-0376-0076 // Minth // Cordelia

 

Je vous ajouterais si vous le souhaitez, mais pour le moment mes portes seront fermées le temps que je m'avance un peu, après, ne vous inquiettez pas, en tant que squatteuse professionelle, je me ferai un plaisir de venir faire la fête chez vous !

Je viendrai egalement raconter mes prouesses dans ce topic :P

Héhé, je t'ai ajouté au catalogue des joueurs ! C'est bien que tu viennes raconter tes aventures ici ! :D

Bon jeu, moi je retourne à mes petites affaires... :cute:

Allez hop je vous ajoute, voici mon code : 4854 – 6421 – 9290

 

A savoir que j'ouvre très régulièrement mes portes ! :-D

 

EDIT : Je refait comme il faut

 

Nevertrust // 4854 – 6421 – 9290 // * Vinc' * // ToadCity

Je ne veux pas que ce topic bide :-x
Je n'ai pas encore le jeu mais je devrai le recevoir en début de semaine prochaine. ( j'ai hâte :bave: )

Mais je peux déjà donner les informations à mon sujet:
tonylafritedu37 // 4983 - 4911 - 6372 // lakitony // ( je sais pas encore :s )

Si vous souhaitez m'ajouter MP moi :top:

Héhé, sympa les mecs ! Moi je vous ajouterai sûrement Lundi ou Mercredi, faut que je vois :-)

 

EDIT : Après très précisément 18h31 sur le jeu (merci le journal d'activité de la 3DS), j'ai atteint la somme astronomique de + de 200.000 clochettes (précisément 213.461) :cool: 

alt

 

Cette classe :cool:

Bon et bien à mon tour ;)

Eu le 13, 9H de jeu

Pierrechelsea//5069-4075-3505//Pierre//Cabourg

J'attends un peu d'évoluer dans le jeu, pour l'instant, premier prêt de 39800 clo rempboursé et 100000 clo sur mon compte pour faire le 2ème prêt demain !

Fruits dispos : Pêches (fruit de départ) Cerises (données à la fin du tuto de vie avec les habitants de Marie)

BON JEU !

Prévenez-moi si vous m'ajoutez ^^

 

Oh Pierre, t'as les pêches, et je l'ai ai pas ! :mg:

Perso j'ai :

 

- Orange

- Mangue

- Cerises

- Litchis

- Citrons

- Durian

- Banane

- Poires

- Pommes 

 

(Merci ShadowDeath :noel: )

Lucas11 // 3909 - 7821 - 9844 // Lucas // Vergazon

 

J'ai des poires (et des pèches qui sont en train de pousser), je m'ennuie ferme vu que je fois attendre demain pour avoir une maison convenable :-(. Ainsi qu'un filet...

Lucas > J'imagine que la boutique Méli Mélo ne te vend qu'une canne à pêche et une pelle. Dans ce cas, retourne à la mairie et demande à Marie de te donner des conseils sur la vie locale. Elle va te faire faire une série de missions et tu gagneras au fil de ces missions un nouveau type de fruit, un filet (si tu choisis "Attraper des insectes" quand elle te demande ce que tu préfèrerai faire en premier entre pêcher et chasser) et enfin un arrosoir. En espèrant t'avoir été utile. :-)

Arf... Quand elle m'a demandé ce que je préférais j'ai dit la pèche vu que j'avais pas de filet xD. Bon ben tant pis...

 

J'ai déjà l'arrosoir et j'ai fini la "quête" de Marie, mais merci quand même ^^

Ah, dommage :/

Si je trouve quelque chose en magasin par hasard, je te MP :-)

OMG RXL... tous ces fruits XD

Je les veux tous ! :3

Tu pourrais m'inviter et je te file pêches ?

 

Ouais pas de problème mais pas ce week end je pense pas, plutôt semaine prochaine ! T'es là Lundi ? :-)

Oui :-)

Je t'ajoute en amis ;)

Je ferais de même. :-)

EDIT : Vous pouvez aussi organiser des échanges ! Toutefois, si je vois que ça fais trop fouillis, je ferais peut être un autre topic dédié :-)

Globox//4253-4060-1832//Ryan//PhyTown

Dans le jeu j'ai 


Les fruits 

Cerise (Départ)

Banane

Mangue

Litchi

pomme

Poisson

28/72

Insectes

18/72

Fossile

17

Premier Prêt Remboursé Pour La maison

Deuxieme Prêt En cour Pour l'agrandissement

Et un Pont En construction 

Matériel

Canne à pêche 

Pelle (Quand On enterre La pelle pour qu'elle deviennent dorée sa ne marche plus)

Filet

Arrosoir

La tenue de Plongé

RétroXLink Pour le rangement il y a la consigne dans

la gare l'armoire a deux porte bleux et blanc.

 EDITE: 

14H De Jeu 

Clochette Dépensé

 184Clo à Peu Près 

 

 

Oui, je sais pour les rangements à la gare mais un meuble perso ça serait cool quand même ^^

Oui Par ce que a chaque fois allé à la gare pour prendre/rangé un truck :$

Moi premier jour un habitant en vendé un chez revente et retouches.

1 2 3 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.