1 ... 178 179 180 181 182 ... 236

GANG-BANG < Tu veux mon pied aux fesses, petit voyou !

GANG-BANG !!! > "se taper des jumelles suédoises" c'est fait !

tu disais punish ???

bon ba voilà, une allusion au cul comme voulais punish et nintenlug et moi on se chevauche ! tu pouvais pas rêver mieux !

"se taper des jumelles suédoises" c'est fait ! > C'est moi ou je vois une double paire de.... jumelles :smilesp:

nintenlug qui chevauche toomch, ouh la la ! xD

J'arrete, j'arrete :smilesp:

Tu veux mon pied aux fesses, petit voyou ! > non ça va xD

non ça va > tant mieux le tube de vaseline est vide !

(allez punish ! Pervers Time !)

tant mieux le tube de vaseline est vide ! > On n'a qu'a la tremper dans du beurre :smilesp: ça pénetrera plus facilement xD

on n'a qu'a la tremper dans du beurre, çà pénétrera plus facilement > Le dernier Tango à paris

Le dernier Tango à paris > effectivement, leur dernier tango est pour le moins... ...hot !

effectivement, leur dernier tango est pour le moins... ...hot ! > Avec... ta femme :smilesp:

nintenlug doit vraiment se demander ce qui se passe dans ma tete pour sortir des phrases pareilles :smilesp:

Pas trop choquée ? xD

Avec... ta femme > Si c'est de mon "ex" que tu parles, fait toi plaisir, mais ne lui en donne pas trop, ça serait pas mérité !

Si c'est de mon "ex" que tu parles, fait toi plaisir, mais ne lui en donne pas trop, ça serait pas mérité ! > ça dépend... une photo ? :smilesp:

ça dépend... une photo ? > je crois sincèrement que tu te plaindrais pas.

je crois sincèrement que tu te plaindrais pas > Je prépare le manche à balai xD

Je prépare le manche à balai > Dans ton cul ! Sorcière !

Dans ton c... sorcière > Inquisition 

Inquisition > Nobody expects the spanish the Inquisition ! (private joke)

Nobody expects the spanish the Inquisition ! (private joke) > Du calme ici :smilesp:

Du calme ici > Je vous demande de vous taire !

Je vous demande de vous taire ! > Institutrice sans autorité

Institutrice sans autorité > La plupart des professeurs de L'education nationale.

La plupart des professeurs de L'education nationale > Bonne volonté balayée dans les deux premiers mois 

1 ... 178 179 180 181 182 ... 236
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.