1 ... 40 41 42 43 44 ... 78

ça serait pas fairy tail  , je dit peut etre une grosse bétise

crée en 2003  ce n'est pas naruto puisqu'il est sortie en 2000 au japon , je crois

Mega, ce n'est pas ça.

Ne vous inquiettez pas, à la prochaine réponse je donne THE INDICE :smilesp:

Ah si tu balances the indice je balance une connerie, Code Geass(je voit vraiment pas quand ca pourrait etre arrivé ca x) )

Nan mais j'y crois pas, profiteur, surtout qui tu y es presque ! Mais vraiment hein, c'est pas une connerie comme pour Toomch tout à l'heure  :noelol:

Attention ! Avec cette indice ça va être le premier qui trouve la réponse !!!

Indice...... CLAMP !!!

:smilesp:

je dirait sailor moon , au pif 

puisque toomch parle des 4 filles du dc marsh et tu lui dit c'est presque ça

Non ! Pour Toomch j'ai dis que je déconnais, il n'avais pas la bonne réponse et il n'y était pas du tout XD

Clamp... tout ce que je n'aime pas. Donc je parie que c'est leur manga phare (de mer*e) qui se nomme Captain Tsubasa... Euh non Tsubasa Reservoir Chronicles.

XXXholic?

Lambo-san, c'est tellement merdique que tu ne trouve pas :smilesp:

Lambo tu as la bonne réponse ! C'est bien XXXholic, que j'adore. Faudrait que je m'achete le manga....

ce srait pas un bruit de sabot japonais , je pense soit à ramna1/2 ou inunaysha (je me rappele plus comment ça s'écrit )

De quoi tu parles mega XD

Oki c'est parti

"Ce combat... Ce n'est ni pour une médaille... Ni pour une récompense que tu va le mener... Mais pour protéger tes propres convictions et tes amis !"

l'indice le clamp je croyait que c'était un bruit laisser par les sabots jap des samourais sur du planchet

Oula ça ne me dit rien du tout. Full Metal Alchemist ?

Nan :D

Bleach peut être ?

Nan c'est Noel on va pas a la plage *sort* Nan c'pas Bleach :-) 

Il est sorti en 2008 et a finit ya pas longtemps au Japon et en France :p

Non non tu peux rester c'était bon comme blague XD

Alors moi avec les dates de sortie / fini.....

Ouep mais un manga qu'a finit ya pas longtemps au moins ca exclut Naruto, One piece etc.. :p

Oui ça c'est clair.... Un manga. Mais il est fini en manga justement ou aussi en Anime ?

1 ... 40 41 42 43 44 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.