1 2 3 4

Bonjour à tous ! Comme l'année dernière, je créer un topic pour faire un Recensement des membres de Nintendo-Master qui seront présent à la Japan Expo 2012.

Comme l'année dernière, le topic va permettre de savoir quel membre va quel jour à la Japan Expo. Ca peut être sympa de rencontrer des membre de NM en dehors du site.

 

Voila la liste des jours et le nom des membres qui seront présent ces même jours :


 

Jeudi 05 Juillet 2012 :


Vendredi 06 Juillet 2012 : Clokus, Pillow, Olimar, Seb_le_survivant

 

Samedi 07 Juillet 2012 : Zoenakist, Kraydepor

Sunbay (Samedi ou dimanche)

Dimanche 08 Juillet 2012 : Clem92 (sous réserve)

 

2 jours : Bibitm (Jeudi / Samedi), Intopoints (Jeudi / Vendredi)

3 jours : Roronoa937

4 jours : Antholink

 

Je serais moi même présent le Vendredi 06 Juillet, comme chaque année, je viens le Vendredi. J'espère qu'on pourra au moins ce rencontrer. Au pire nous pourrons nous échanger nos numéros de téléphone par MP pour savoir qui est où et ce rejoindre près d'un stand précis (si cela vous intéresse)

Change la couleur de tes typo, pitié

Pff, je devais y aller comme chaque année, sauf que c'est le 8 juillet et le 8 juillet je me casse. Donc je ne peux rien affirmer, et par conséquent mon post est inutile.

Edit : le jaune surtout.

Quoi, elles sont bien mes couleurs ! :smilesp:

 

J'évite de mettre que du noir, de la couleur c'est la vie ! :noelol:

Bon j'ai changé, c'est mieux... :smilesp:

Moi le 8 normalement (je peux pas avant :kc: )

Ok clem, je te pose le 8, tiens au courant si tu seras là ou pas ;)

 

Xeno, c'est dommage mais bon, eclate toi XD

Moi, c'est soit le 6, soit le 7, faut que je vois avec quels amis j'y vais, ou qui je retrouve sur place.

ok ;)

Un petit up pour savoir qui vient ou pas....

Je suppose que quelques staffeurs seront présents, mais concernant les dates c'est trop tôt pour le savoir ;)

Moi je serais là le vendredi, samedi et dimanche :D

Ok bibitm. Mais la Japan c'est dans un mois donc pour moi j'ai déjà déposé ma date.

 

Micmo, je te note ;)

Je fais un peu remonter ce topic, vu qu'on s'approche sérieusement de Japan Expo.

 

Pour ma part j'y serai le samedi, voire le dimanche (mais il y a peu de chance).

Boulot et invit à honorer le Jeudi, mais je suis dans la merde pour poser des jours vis à vis de ma boîte, dilemme dilemme
Sinon Jeudi Vendredi, Samedi et Dimanche ça dépendra du planning, car niveau shopping après être allé à Akihabara je vois la Japan Escroc sous un autre jour.

JE connais même pas Akihabar.... Puis Japan escrocs... Ca depend pour qui enfaite, moi c'est a coté de chez moi et j'ai que ça comme évènement.

 

Zoe, je note ;)

J'y serais également avec wyrm, mais quand exactement, je peux pas vraiment dire vu que je vis au jour le jour, mais je pense que le Samedi ça sera le plus pratique.

Et je serais également présent à la Party Time le 30 Juin, petite journée organisée par toomch pour se retrouver entre NintendoMiens. ;)

Je serais là le Vendredi 6 Juillet accompagné de Seb_le_survivant :D

Antho, je ne peux pas te marquer alors :smilesp:

 

Sinon pour la Party Time, j'avais dis à Toomch de pas compter sur moi car je pouvais pas, j'aurais bien aimer qu'il décalle la date en Aout mais bon, tanpis ;)

La Party Time à 5 pleupleu comme je disais à Toomch :smilesp:

 

Sans compter si il y a une annulation de dernière minute concernant les 2 autres xD

 

Si il y en a qui peuvent se déplacer sur Paris le 30 Juin profitez plus on est de fous, moins cher on payera notre trajet :noelol:

 

Bon moi et la Japan Expo, bah j'avoue que ça peut-être intéressant, mais c'est pas trop ce que j'aime le plus, et puis même de toute façon je pourrais pas y aller.

Tanpis Punish... Je vais peut être réussi à te voir un jour quand même :smilesp:

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.