Yosh tout le monde, et bienvenue sur mon topic de présentation !
Je m’appelle Samuel, j'ai 17 ans, je suis actuellement étudiant dans un lycée, mon but dans la vie est de faire un métier d'arts graphiques comme concepteur multimédia par exemple. Je suis d'un naturel calme et amical, je déteste me prendre la tête pour un rien.
Pour vous parler de mes passions j'adore les jeux vidéos, c'est vraiment une passion pour moi, même si certaines personnes me disent que toutes ces heures passées devant ma console sont perdues (qui a dit mes parents ?) je n'y prête généralement pas attention car pour moi le jeu vidéo ne s’arrête pas au simple fait de jouer mais apprécier le travail fait par les développeurs pour nous offrir (ou plutôt vendre *hum*) ces jeux, ils me permettent également de "changer de vie" pour mettre de coté mes soucis et m'offrir une bonne dose de fun ! J'adore également les mangas qui me permettent de me reposer de mes séances de jeu, je regarde plus particulièrement One Piece et Fairy Tail et je lis Blue Exorcist. En parallèle avec ça j'adore dessiner ce qui explique mon choix professionnel pour le futur.
Un truc qu'il faut savoir avec moi c'est que je ne possède QUE des consoles Nintendo, il faut aussi savoir que je déteste Sony et quand je dis "déteste" c'est bien au pied de la lettre. Du coté consoles Nintendo j'ai : une SNES, une Nintendo 64, j'avais une Gameboy Advance (un petit remerciement à mon frangin pour me l'avoir paumée ), une DS Tank, une DSI, une 3DS et une Wii (avec quelques jeux Gamecube).
Voilà à peu près ce qu'il faut savoir sur moi, je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite une bonne journée/soirée.