1 2 3 ... 10
Voila mon site qui serat bientot en ligne.....
je te promet que j'irais voir:yes:
Ouais vivement encore quelques semaines :-)
Moi aussi j'y ferais un tour ! ;)
Cool je viendrai tout de suite!
Tu connais le manga "Hellsing" ??? il est trop bien ce manga là !!!
non je connais pas mais j'ai un memebre du staff c'est son pseudo... j'en deduis qu'il connait ^^'
y a deja le forum qui est en ligne avec un sujet... auquel evidement vous ne pouvez pas repondre car vous n'avez pas vu le site ^^mais si vous voulez commencez à faire vivre ce forum go go go à cette adresse http://mangajeux.winnerbb.net/ voili voilou...
il n'y a a qu'un forum?:?
pourquoi, tu voudrais qui y en ai plein? si ta question c'et y a que sa sur le site, et bien oui pour l'instant dans l'accesible au public ouai mais dès que le reste serat finit on le mettrat en ligne...
ced3333333 a écris: si ta question c'est y a que sa sur le site :yes:
tu devrais te dépécher de mettres du contenu, c'est un peu vide avec un forum qui n'a qu'un message...:? :mg:
un dossier? mais je crois que ta pas piger le site n'est pas finit sa c'est juste le forum (qui n'a pas le meme nom de domaine que le site... contrairement au forum de NM) donc sa c'est pa le site mais le forum, le site c'est à un autre adresse (celle du titre du topic) et il n'est pas en ligne... pour l'instant (en esperant que tu ai compris meme si j'en doute...)
"il n'est pas en ligne... pour l'instant (en esperant que tu ai compris meme si j'en doute...)" :|
muwii j'ai compris! je suis pas trop stupide quand meme:grrr:
moi sur mon site, il n'y aura pas de forum, que du contenu genre video, surtout video:yes:
lol dsl pour le: (en esperant que tu ai compris meme si j'en doute...) ^^'
ok et l'adresse de ton site c'est quoi que j'aille faire un tour (ou alors dit moi juste c'est sur quel topic)
bah non il n'y a pas encore de site!
il est meme pas commencer, mais j'ais déjà du contenu sur un autre ordi chez moi! comme un film de shenmue2 en entier qui dure environ 3h je crois! des dessins, des videos...:D
3h!!!!!! et comment tu va balancer sa sur le site????? moi je dit tu est fou lol ^^
mon film de shenmue2 fait 3h, il est en 640x480, et découpé en moitié de chapitre d'1/2h, je crois que ca fait plus de 3Go :mg:
je sais pas si vous, vous pouvez, mais moi je peux prendre des vidéos en reliant directement ma console a mon ordi, c'est nickel!:P
eh bas dis donc!des mangas et 1 forums...c'est presque parfait.
mdr ilyo je suis pas sur que tout le monde ppourrat télécherger ta video :lol:
c'est meme pas sur que je puisse l'héberger quelque part!:mg: :lol: :? :grrr:
1 2 3 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.