1 2 3
jme kasse si jveu toi téme pas le foot et s'eté un commentateur de foot alors tu peu te t'aire
Pour ta culture il était plus passionné de rugby que de foot, il commentait le rugby et il était vice-président du Stade français donc sa me concerne autant que toi ;)
Et évite le flood tu vas te faire chargé
younglink >> On voit a ta facon de parler que t'es un jeune moi je trouve l'argument du tonton très vrai dès qu'une star meurs c'est le drame mais si c'est un personne comme sa...
C'est pas que je suis jaloux mais comme la dit tonton il y a des mort chaque minute et si on devait rendre hommage a tout sa O_o
tonton-soma>> Quand je dis qu'on s'en fout c'est parce que je trouve que de de dire des trucs du genre "de toutes façons j'aime pas le foot" c'est déplace parce que c'était un gars génial alors après ok on l'a connu grâce au foot mais on doit pas se rappeler que de ça...
Mais chui tout à fait d'accord avec toi tout le monde profite dès qu'il se passe quelque chose comme ça et par exemple les gens qui se montrent à la télé en disant "je l'ai toujours aimé il va nous manquer" avec un sourire jusqu'aux oreilles ça m'insupporte...
C'est vrai que les gens comme ça sont des c*ns se faire de la pub grace a la mort de quelqu'un ...
Si on ne peut pas rendre hommage à tlm, on le fait à personne. Pas d'accord.

younglink : Stop flood -_-

Tonton, oui le foot c'est que du business, oui les joueurs sont surpayés. Mais que c'est jouissif de voir une finale de coupe du monde, ou de jouer soi même.
C'est les sensations qu'on éprouve qui comptent, après ça dépend des gens, c sur.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.