pok3mn>quand on regarde l'équipe de France...>essaie de refléchir quand meme avant de marquer des anneries pareilles,chapapa:neutral:
Hommage
En tant que créateur de ce topic je n'aime pas la réaction de ganondorf45 on parle de quelqu'un de mort et toi tu dit : «c'est cool» c'est quoi cette reaction il n'avait que 49ans et il a laisser 3 enfants derrière lui...
"sans vouloir être raciste"
non mais l'autre.... hé moi sans vouloir etre un enculé je dirais bien qu'hitler il a fait que des choses bien -_-' si t'en a d'autre des coup comme ça pok3mon evite c'est un peu limite.
Karto => le c'est cool faut pas le prendre comme si sa me faisais plaisir mais dans le sens "oué et alors" y'a plein d'autre gens qui meurt bien avant 49 ans par exemple, en marchant sur des mines ou en prenant un bonne vielle balle dans la tete.. bien sur que sa ne me fais pas plaisir j'ai un coeur aussi!
Juste que je trouve qu'un hommage a Thierry gilardi c'est peu être un peu trop pour ce qu'il a apporté a l'humanité

Karto => le c'est cool faut pas le prendre comme si sa me faisais plaisir mais dans le sens "oué et alors" y'a plein d'autre gens qui meurt bien avant 49 ans par exemple, en marchant sur des mines ou en prenant un bonne vielle balle dans la tete.. bien sur que sa ne me fais pas plaisir j'ai un coeur aussi!
Juste que je trouve qu'un hommage a Thierry gilardi c'est peu être un peu trop pour ce qu'il a apporté a l'humanité
Ganondorf45 > Ouai ta raison maIs vu que c'était une persone célèbre et talentueuse(dans son métier) je voulais juste faire un geste en son souvenir .
En tout pour pok3mon je suis de ton avis c'est vraiment limite limite ce qu'il a dit et dsl pour l'enervement mais j'avais mal compri le c'est cool.
En tout pour pok3mon je suis de ton avis c'est vraiment limite limite ce qu'il a dit et dsl pour l'enervement mais j'avais mal compri le c'est cool.
Hum, oui hommage à l'ami Thierry
Ganon, t'exagères un peu, t'aimes pas le foot, et tout ce qui y touche c'est de la merde... belle mentalité. De plus, je vois pas pourquoi on peut pas lui rendre hommage...
Euh, qui s'est suicidé jack :/
Pok3mon, une autre comme ça, je ban.

Euh, qui s'est suicidé jack :/
Pok3mon, une autre comme ça, je ban.
Il est mort on va pas faire un plat
Comme dit ci bien un Acolyte de Warcraft 3 "De toute façon on s'enfou dans 100 ans on sera tous morts"
Comme dit ci bien un Acolyte de Warcraft 3 "De toute façon on s'enfou dans 100 ans on sera tous morts"
roydu>> 
thesayen>> Le bannir pour quel argument ?? pour avoir dit que c'était bete de mourir a cette age la ou l'autre argument ??

thesayen>> Le bannir pour quel argument ?? pour avoir dit que c'était bete de mourir a cette age la ou l'autre argument ??
haitiano-ruskov : pour avoir dit que le foot était d'une pauvreté absolue car l'équipe de France ne contient pas assez de Blancs à son goût.
ah effectivement si il voulait insinué sa O_o
par contre le foot n'est pas du tout pauvre sa c'est carement n'importe quoi...
par contre le foot n'est pas du tout pauvre sa c'est carement n'importe quoi...
C'est pas pour dire, mais franchement pok3mon tu fais pitié avec ton post "Quand on regarde l'équipe de France.." un vrai pyjama comme on en a pas vu depuis longtemps -____-'.
Mais ne pas rendre hommage a l'un des meilleurs commentateur du foot franchement vous abusez.
Mais ne pas rendre hommage a l'un des meilleurs commentateur du foot franchement vous abusez.
Le foot coule de plus en plus c'est net et précis pas besoin d'étre un medium pour sa, c'est trop médiatisé.
Comme je l'ai vu dans un livre: le foot c'est sacré mais c'est la plus belle escroquerie des temps modernes
Moi je préfère le rugby de tout façon =) quoi que sa commence a suivre le foot:/
en tout cas vive l'ASM ^^ et bien sur hommage à Thierry Gilardi
Comme je l'ai vu dans un livre: le foot c'est sacré mais c'est la plus belle escroquerie des temps modernes

Moi je préfère le rugby de tout façon =) quoi que sa commence a suivre le foot:/
en tout cas vive l'ASM ^^ et bien sur hommage à Thierry Gilardi
Hum eh bien j'adore la mentalité de NM on part dans des débats débiles alors qu'au départ c'est pour rendre hommage à quelqu'un qui est mort... On s'en fout qu'il était commentateur de foot c'est un être humain il est décédé ça suffit à lui rendre hommage...
On s'en fout qu'il était commentateur de foot< sauf que si il était pas commentateur et connu tu lui rendrais pas hommage :/
De toute, chaque fois qu'une personne connu crêve c'est toujours le deuil national, après on a les gros journaux qui se font la lutte pour gagner le plus de pognon grâce a leur mort alors que chaque minute t'as un gars qui creve dans le monde et on leur rend aucun hommage, le pire c'est que les gens s'en foutent.
sa m'embouchone tout sa m'enfin bon...
De toute, chaque fois qu'une personne connu crêve c'est toujours le deuil national, après on a les gros journaux qui se font la lutte pour gagner le plus de pognon grâce a leur mort alors que chaque minute t'as un gars qui creve dans le monde et on leur rend aucun hommage, le pire c'est que les gens s'en foutent.
sa m'embouchone tout sa m'enfin bon...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.