1 2 3
Sa na pas de rapport avec les jeux vidéo mais j'aimerais juste rendre hommage a Thierry Gilardi disparue il y a un peu plus de deux semaine.

Car en tant que passioné de foot j'ai etait attristé par sa mort car je l'idolatré. Maintenant il commentera les matchs de TF1 vu du ciel.

Si vous ete dans mon aller y parler...

Je suis de tout coeur avec sa famille.
--------------------___________________________------------------------

LE FOOT sa sert a rien de plus comme tu l'a souligné ça n'a aucun rapport avec le JV..... modo please
Bouh, on est pas censés pouvoir parler de tout et de rien dans la rubrique "BlaBla" ? Nan ? =S

Ganondorf_45, traite pas le foot, c'est trop bien >_<
oui il est mort...
Bah ouais et c'est triste... =(
Le foot présenté par lui c'était bien au moins >_<
Oui sa famille a du êttre vraiment triste...en plus il avait des enfants !
Ouais c'était un bon commentateur mais je n'ai rien a dire de plus...
C'est un ouf ganondorf_45 XD
On est dans la rubrique blabla on a le droit de parler de tout!
Puis le foot c'est bien! XD
Hommage a lui et sa famille faut savoir qu'il a laisser orphelins 3 ou 2 enfants je sais plus!
Donc hommage:(
on est ptetre dans la rubrique blabla mais merde... osef de Thierry gilardi il est mort "cool". c'est sur que quelqu'un qui meurt c'est pas super mais en même temps c'était pas non plus l'un des grand penseur de notre siècle..... a ce momment là moi j'ouvre un topic sur la mort de Garry gygax... personne ne sait qui c'est m'en fou moi je l'aimais bien ce gars... hé mon chat est mort la semaine dernière vous voulez pas pleuré avec moi? nan mais on va ou là?
T'énerve pas =O Ouah, faut garder la zen attitude dans la vie =D
Ralala, moi je m'en fous, je suis triste >_< Après, chacun son avis, je respecte =)

Bisoux bisoux (L)
cA VA C'EST JUTE U TOPIC GANONDORF 45 !
poisson d'avril :p (quoi on est plus le premier m'en fous moi) n'empeche que le foot sa sert a rien :p
Ganondorf_45, le foot c'est trop trop bien, c'est toi qui sert à rien xD
mlle-meli +5 même si je trouve le soccer moyen^^
le foot perso j'aime ça,mais pour thierry Gilardi c'est plus pour l'homme que pour le commentateur que je suis attristé,je le connaissais pas personellement mais ça m'avait l'air d'etre un mec bien!
un de plus au paradis!chapapa!

Mercikarto73 pour ce topic!
Ouép le foot sa dechiire on pourrait meme créer un topic pour parler des resultats dailleurs ;)
Le foot c'est vraiment d'une pauvreté absolue, et puis je veux pas être rascite mais bon quand on regarde l'équipe de France...

Sinon pour le commentateur c'est vraiment bête de mourir à cet âge là...
Ahah =D Moi j'vous mets tous au défi de jouer au foot contre moi =D (Nan bon OK, c'est une mauvaise idée mdr).
Bref, vive le foot =)
Chacun ses passions hun =/

Même si je trouve que le foot est un sport pourri et surmédiatisé, je vais pas gueuler sur ceux qui apprécient... :p

Et non, je ne locke pas ce topic, vous pouvez même raconter votre vie sur le blabla.
Moi je veux jouer au foot avec meli!
pok3mn c'est pas pour dire mais c'est des propos on va dire raciste kan meme ce que tu dit!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.