Tu me l'avais déjà dit 5 post plus haut mais merci encore.
Tu veux savoir à quoi je ressemble? Eh bien... Si tu n'est pas cardiaque et que tu aimes les sensations fortes (genre les films d'horreur, quoi), tu peux aller voir par ici:
http://www.nintendo-master.com/blog/seipas-article-32050-0_photos_et_miis.htm
héhéhé...
Gollum: fallait te travestir! :b
Moi j'ai un personage féminin aussi, Nocta, mais je l'utilise pas beaucoup... :/
Seipas > J'ai eu 2 période cheveux long, une pour moi et j'ai tout rasé après 3 ans; et une pour ma femme, qui voulais me voir les cheveux long (parce qu'elle avais jamais vu, donc je suis repassé par ce passage des cheveux dans les yeux, dans la bouche etc) et...
...malgré tout l'amour que l'on peut porter à ses cheveux... ...si tu ne t'en ai toujours pas débarrassé, et bien, débarrasse toi en ! D'une ça change la vie niveau champoing, et puis tu sera plus beau !
Ha oui j'oubliais :
Bienvenue à toi petite fée !!!
gollum> j'ai battu les records non? x)
sunbay> ben voyons :D C'est surtout que je répond tout le temps, oui!
seipas> haha oui j'aime bien les films d'horreur, merci pour ta contribution ;} Non plus sincèrement, ta nouvelle coupe te vas mieux.
toomch> Pour ma part j'ai toujours eu les cheveux longs et je m'en porte très bien :D (comment ça moi ça compte pas?)
"C'est surtout que je répond tout le temps oui!"
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... Oo
Enfin merci pour la coupe! ^^'
sunbay> ben voyons C'est surtout que je répond tout le temps oui!
Fait gaffe des pervers pourrait prendre ces paroles autrement :noelol:
*tousse*
Ça y est, t'as réussi à me vexer!
Ben fallait comprendre quoi alors? ^^' Je ne demande qu'à comprendre... =D Et pis quand j'ai dis que je n'étais pas sûr d'avoir compris, c'est même pre que ça, j'avais peur d'avoir compris! =o
seipas> et voilà, j'étais sûre que ça allait être compris de traviole x} bon je t'explique, c'est très simple! je voulais dire qu'au lieu de laisser le topic couler, je répondais sans cesse aux posts des autres membres, d'où l'augmentation de pages! est-ce clair? :D
sunbay> j'aime bien la réaction de seipas xD Nan mais vous me prenez pour qui...
toomch> là pour le coup, je trouve que tu fais vraiment tes 111 ans
Aaaaah! Mais il manquait une virgule! Si si, là, en rouge:
"C'est surtout que je répond tout le temps, oui!"
Bah oué, je suis comme ça: quand la phrase n'est pas bien orthographiée, j'ai du mal à la comprendre... Pour moi tu répondais tout le temps oui, alors qu'en fait tu disais que tu répondais tout le temps...
Rah mais ça va être de ma faute! :b
seipas> mais dans ma tête elle y était, la virgule! Pff ben voilà, t'as souillé à jamais l'image de petite fée innocente que je m'étais forgée...
toomch> c'est pas beau de vieillir, des fois, hein? :D
Ah. Zut.
Nan mais si en fait, euh...
Roooh et pis quelqu'un d'autre l'aurait fait de toute manière, tu crois quoi? Qu'on vit au pays des bisounours, hein?
*tousse*
Excuse-moi, je me suis emporté...
Je voulais dire... euh...
...
Tu resteras toujours pour nous tous une petite fée frèle et innocente! =D
...
Comment ça t'as peur maintenant? Je peux rien dire, t'es jamais contente!
:b
Bonjour !
Je m'appelle Toomch et j'aime beaucoup les jeux vidéo, je joue sur Amstrad et....
...
...c'est pas ma présentation ?
Bonjour !