1 2 3 4

Bonjour à toutes et à tous! 

Ca fait un moment que je me balade sur NM et je me décide enfin à franchir le cap de l'inscription... 

Donc je me présente, lycéenne et -bien sûr- accro à Nintendo! Pour ce qui est des consoles et des jeux bigN, je possède la DS avec une ribambelle de jeux Mario ainsi que les 2 Zelda sortis sur le système... et je projette de m'offrir bientôt une 3DS avec Ocarina of time. J'ai aussi (rarement) joué à la Wii, mais pas vraiment à des jeux 'core gamer, plutôt du style Just dance.  Mais je ne suis pas non plus passée à côté de l'incontournable Mario Kart Wii! 

Nintendo à part, j'ai la PS3 ainsi qu'une bonne ludothèque (pour ça je peux remercier mon père qui l'approvisionne quotidiennement...). J'aime tout les types de jeux, que ce soit baston (Tekken, Soul Calibur, SSF, ainsi que l'oldissime mais très prenant Streets of Rage), survival horror et action (tous les Resident Evil, Dead Space, Uncharted, Tomb Raider, etc), RPG, enfin la liste est longue, je vais pas non plus tout citer.

Voilà pour ma présentation, je suis très contente d'avoir rejoins cette communauté ;)

Bienvenue Sur :nm: 

Le fait que tu sois une demoiselle va ramener beaucoup de monde sur ta présentation je pense ^^'.

Bienvenue jeune lycéenne.

witi1998> merci bien! :-)

icarius> Tiens? c'est une denrée si rare par ici?  ^^' Merci en tout cas. 

Bienvenue à toi ;) .

Bienvenue a toi :-) Amuse toi bien!

Welcome ! Y a de bons jeux à ne pas rater sur Wii je te la conseille d'autant quelle ne vaut pas chère maintenant. ^^

Merci à vous 3 :-)

sharkun> cette console m'a toujours intéressée mais pas au point de l'acheter... 'faut dire que maintenant je penche plus du côté de la Wii U, enfin je verrais bien pour ce qui est des jeux à venir. 

Bienvenue à toi sur NM ! ^^

Comme dit sharkun il y a de très bon jeux sur Wii qu'ils ne faudraient pas manquer !

Hellow

Bienvenue sur NM ;)

"Hey ! Listen !"

Tu es donc une fée !!!

Bienvenue petite bête volante !!!!

magmoor> mais vous me poussez à la consommation!! non sérieusement j'y réfléchirais ^^

pillow> merci! 

toomch> non! me voilà démasquée! ;) 

Bienvenue à toi petite fée au nom de brioche  :p

Welcome pitch nan mais sérieux y a de très bon jeux sur wii.

Oui c'est du bourrage de crâne

Salut, t'es branchée niveau manga/anime/j-music ? ;3

T'écoute quoi comme genre de musique ?

Sinon tu joues à de bons jeux ! Passe de bons moments~

bakamaru> j'aime beaucoup ta phrase! x)

gollum-is-back> (sympa comme pseudo) j'ai remarqué oui... merci pour l'accueil  ^^

shaft> manga et anime oui, à fond, mais pas tous les genres (style shonen bien baveux ou shojo trop cucul, sans moi). La musique jap ben pas plus que ça, j'en écoute pas, mais si t'as de bons artistes à me conseiller...

Sinon j'écoute tout types de musiques, mais surtout du r&b. 

Et merci ;)

"Le fait que tu sois une demoiselle va ramener beaucoup de monde sur ta présentation je pense ^^'."

Et le fait que tu aies mis "Hey! Listen!" comme sujet du topix risque d'en éloigner beaucoup! *sors sa tapette à mouche*

Eh bien bienvenue, fille-fée.

=D

Sinon c'est vrai que sur Wii, y'a des bons jeux, comme Okami (ok, c'est un jeu PS2 à l'origine, mais quelquesoit la console, il faut y avoir joué! è_é) ou SSBB...

Et pis elle lit les jeux gamecube, donc... =D

WATCH OUT ! HEY ! HEY LISTEN ! HEY ! HEY HEY ! LISTEN ! ... HELLOW !!

Bienvenue ;).

T'as de très bons goûts :D.

Moi je préfère Street of rage 2 au premier (c'est pour moi le meilleur des 3 d'ailleurs).

Sinon bah bienvenue sur nm et si t'as le temps passe par le messenger du site.

Bienvenue!

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.