1 2 3 4

Bienvenue sur Nintendo-Master. ;)

Hello pitch ^^ Les filles sont rares en ce moment :nerd:

seipas> haha ça je peux le comprendre, mais c'était pas spécialement fait exprès ;} En tout cas je sens que vous allez vraiment avoir ma peau avec la Wii.... 

iblis> :D ----> http://imageshack.us/f/830/navilink.jpg/

roronoa937> oui c'est justement le 2 que j'ai il est génial ^^ ce serait cool d'avoir une version sur console HD, même si le jeu risquerait de perdre de son caractère. On verra ça pour le messenger :3

actraizer> merci! :yes:

darkmwiikads> thanks ^^

clem92> j'ai vu ça oui! on est solidaires :-P

Si ça t'énnerve qu'on en parle [de la wii], t'as qu'à le dire, et j'arrêterais de te bassiner avec ça! =D Enfin après je sais pas si les autres feront de même... :b

T'as Zack et Wiki qu'est cool aussi (je viens de le finir! XD) si t'aimes les point and click. :b

Owi je la connais cette image, le rêve de toute une génération de joueurs !

iblis: c'est pas faux! XD Enfin j'ai d'autres rêves vidéo-ludiques encore plus prononcés... huhu...

*tousse*

Azul et bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce site. :-)

Salut et bienvenu ici. ^_^

Si j'avais 2/3 jeux à te conseiller sur Wii, ce serais Super Smash Bros. Brawl, Super Mario Galaxy et tout ce qui s'en suit quoi. Mais bon, je suppose que tu les connaît déjà tous vu la masse de pub que Nintendo nous envoit. :smilesp: Mais je te conseille vraiment d'économiser pour la Wii U ! :bave: Après c'est que mon avis.

seipas> nan t'inquiètes pas de problème mais vous me donnez vraiment envie avec cette console alors que je pourrais sans doute pas l'avoir... et le jeu dont tu m'as parlé à l'air pas mal oui :3 

iblis> Navi est aussi chiante qu'utile, c'est bien ça le problème :rool:

(re)seipas> mmh? vas y exprimes-toi? x} Non mais de toute façon on en à tous, de tous les genres! *tousse aussi*

zeldam> merci! je n'en doute pas ;)

cmdu60> Super mario Galaxy a l'air génial... mais je préférerais encore prendre la Wii U plutôt que la Wii pour seulement quelques jeux, aussi bons soient-ils ^^ Enfin pour le moment mon objectif c'est la 3DS, je verrais après. 

Voilà une personne qui connait les bonnes choses, la Wii c'est de la merde (oui, carrément) et PS3 FTW :cool:

Bienvenue parmis nous :D

Bienvenue à toi! Amuse toi bien sur le site :top:

"(re)seipas> mmh? vas y exprimes-toi? x} Non mais de toute façon on en à tous, de tous les genres! *tousse aussi*"

Ben quand j'étais petit, je rêvais de vivre dans le monde des pokémons. Soit en tant qu'humain, et dans ce cas j'aurais un et un seul pokémon et j'en ferais mon ami, sans utiliser de pokémon, soit en tant que pokémon.

Déçue? =D

seipas > je faisais le même rêve que toi étant petit

hero_of_time> Haha j'ai pas non plus dit que c'était de la merde :D Mais faut dire que ouais, la PS3 quoi! ...ça tue! (enfin elle se fait défoncer par la Wii U ok, mais j'attendrais de voir si un God of War IV sortirait pas dessus :P)

minikoopa> j'y compte bien oui! ;) merci.

seipas> un peu déçue oui, je m'attendais à... autre chose x} mais c'est mignon.. puis j'avoue que vivre dans le monde des Pokémons ça doit être quelque chose XD

gollum> je pense que beaucoup de gens ont déjà rêvé au moins une fois des pokémon, impossible de passer à côté... ça m'est déjà arrivé aussi mais y a des années :rool: 

bienvenue sur NM

Ahahah! Je savais bien que je t'avais déçue!

Mais bon, j'ai d'autres rêves vidéo-ludiques, ne t'inquiète pas! =D

Comme celui de pouvoir faire des super figures comme dans SSX! =D

Quoi? Encore déçue? T'es jamais contente! :b

(ah et pis je note, je suis mignon! Merci! =D

Comment ça je déforme les propos? :b)

Le but c'est de faire un max de pages à cette présentation ???

Attention !

Ou je risque d'enfermer cette jolie fée dans un bocal !!!

(c'est pour de rire, les fées sont nos amies, on y touche pas !) 

Bienvenue :-)

http://messenger.weebe.fr/index.php

Fait un tour par ici histoire de faire connaissance de personnes :smilesp:

wailord67> merci ^^

seipas> non celui là ça va, il est fun ce jeux! Héhé oui tu déformes un peu les propos (quoique après je sais pas à quoi tu ressembles hein! :D)

toomch> comme quoi icarius avait raison en fait! (ou alors ça n'a aucun rapport, je sais pas!). Essaie un peu de m'enfermer pour voir et j'use de mes super talents de casseuse-d'oreille! ;) "(c'est pour de rire, les fées sont nos amies, on y touche pas !)" -> mouais, je t'ai à l'oeil!

sunbay> merci! oui oui j'y passerai un jour à ce messenger... patience :smilesp:

bienvenue sur NM

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.