Bonjour à toutes et à tous!
Ca fait un moment que je me balade sur NM et je me décide enfin à franchir le cap de l'inscription...
Donc je me présente, lycéenne et -bien sûr- accro à Nintendo! Pour ce qui est des consoles et des jeux bigN, je possède la DS avec une ribambelle de jeux Mario ainsi que les 2 Zelda sortis sur le système... et je projette de m'offrir bientôt une 3DS avec Ocarina of time. J'ai aussi (rarement) joué à la Wii, mais pas vraiment à des jeux 'core gamer, plutôt du style Just dance. Mais je ne suis pas non plus passée à côté de l'incontournable Mario Kart Wii!
Nintendo à part, j'ai la PS3 ainsi qu'une bonne ludothèque (pour ça je peux remercier mon père qui l'approvisionne quotidiennement...). J'aime tout les types de jeux, que ce soit baston (Tekken, Soul Calibur, SSF, ainsi que l'oldissime mais très prenant Streets of Rage), survival horror et action (tous les Resident Evil, Dead Space, Uncharted, Tomb Raider, etc), RPG, enfin la liste est longue, je vais pas non plus tout citer.
Voilà pour ma présentation, je suis très contente d'avoir rejoins cette communauté