Plop.
Bah voilà, je me présente, je m'appelle Dylan, j'ai 14 ans et puis bon, pas la peine de lâcher un bon gros pavé sur ma vie... :D
Sinon bah j'ai connu le site via jeuxvideo.com où pas mal de lien sur ce site circule là-bas. :p
Sinon bah je suis assez pro-N et pro-M.
Comme console en ce moment je possède la DSi, la Wii et la 360.
Je ne joue plus trop sur Wii en ce moment car j'alimente assez ma 360 avec Alan Wake qui vient de sortir... Mais je compte bien me prendre Super Mario Galaxy 2 pour passer un bon été.
Bah voilà, j'espère revoir la communauté de ce site sur les forums donc à bientôt ! :-)
Salut a toi,

ici Shadow & luigi

Amuse toi bien et passe voir le NMm un jour!
Bienvenue.
Merci. :D

PS: C'est quoi le NMm ? :p
Le Nintendo Master Messenger,en gros c'est un chat ou tu peux parler avec les autres membres du site.
Et sinon Bienvenue et amuse toi bien sur le site!!!!
Ah, ok. :p
Evite de parler de JV.com ici, c'est mal vu :smilesp:

Bienvenue, sinon! :-)
Bienvenue à toi! :-), moi, tu me connais sûrement, je suis Sonic le hérisson bleu! :-)

paulo=> n'importe quoi, c'est pas du tout mal vu
"paulo=> n'importe quoi, c'est pas du tout mal vu "

Pour dire quelques chose comme ça, t'aurai pu te taire :clown: .

Sinon Bienvenue harbor :-) .
1. Les guillements n'ont aucun sens.

2. On voit que tu ne passes plus sur le NMM mon pauvre. Ca clash sans arrêt à propos du site -contenu inclus, des forums, et des forumeurs.

(Ah, et j'avais quasi pas lu ta présentation, cool que t'aime Crosoft) :-)
Tu parles à qui ?

EDIT : C'est pas ce que j'appelle un clash ça...
A toi, puis le message entre parenthése à harbor. Mais bon, c'tait pas très clair, j'avoue. :-)
Comme vous voudrez, je ne parlerais pas de JVC si c'est mal vu. :smilesp:

Et puis, énième fois merci à vous pour vôtre accueil. Vous m'avez l'ai bien sympa ici. :-)
Bon bah bienvenue hein :-)
paulo et xae=> bon bah, autant pour moi XD

a part ça, sûr, je on est est sympa ici^^, mais yen a qui taquine les autres de manière éxagérée, alors ne tombe pas dans leur jeu ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.