Me voici, KaShy, 21 ans. Fan de jeu vidéo, entre autre des titres Nintendo, et fan de Super Mario depuis sa tendre enfance. J'aime tout particulièrement les Mario, Kirby, Pokémon, Metroid, Famicom Wars, Animal Crossing, Drill Dozer, Legend of Stafy, Kururin, Archaic Sealed Heat... Et j'en passe ;). Je suis passionné par SSB, pour son univers, mais pas professionnel. J'ai appartenu à une team de joueur de MKWii et de SSBB ^^'.

J'aime beaucoup l'informatique et internet, je suis même webmaster et un assez bon admin de forum. J'ai animé pendant 3-5 ans un site web consacré à Nintendo, mais qui n'a pas très bien marché par manque de temps mais j'ai eu beaucoup de rencontre. J'ai tenté d'ouvrir un forum de graphisme mais cela n'a pas duré, faute de temps pour m'y consacrer. J'ai également été à la tête d'un projet de jeu, que j'avais abandonné il y a très longtemps, mais que j'ai récemment décidé de le reprendre, avec mon ancienne équipe, pour le terminer cette année, au plus tard fin-2010/2011. Après tout on a une petite réputation dans le monde du making ^^. De puis juillet 2009 je suis à la tête d'un site de hentaï :roll:. Mais je me fais de l'argent comme ça :roll:.

J'aime aussi l'animation et les mangas... J'aime Samurai Deeper Kyo (Manga), Unbalance x Unbalance (Manga), 100% Ichigo (Manga), Zero no Tsukaima (Anime), Pokémon (Anime), F-Zero Densetsu (Anime), Hamtaro (Anime), Hoshi no Kirby (Anime), Viewtiful Joe (Anime), Air Gear (Manga), The Melancoly of Haruhi (anime), Code Geass (Anime), Ojamojo DoRéMi (Anime), Mon Colle Knights (Anime), Naruto (Anime), D.Gray-Man (Anime), Captain Tsubasa (Anime), Sakura Wars TV (Anime), Excel Saga (Anime), Ah My Godness (Animé), Elemental Gerad (Animé), Meitantei Conan (Manga), Papillon Rose (Anime ecchi), Sexy Magical Girl (Anime hentaï)... Et surment d'autre à venir ou que j'ai oublié ;). Vous aurez l'occasion un jour de voir la liste des manga et animé que je suis regarde ^^.

Et puis j'aime aussi les séries TV, particulièrement les séries américaines. Concernant ma vie privée, je ne donne que très peu de détail :P. Mes deux gros fantasmes sont savoir dessiner et devenir scénariste (cinéma, jeux vidéo ou autre). Pour le premier ce n'est pas gagné XD.

Des questions :P ?
Bienvenue ;)
Bienvenue sur nm :-)
Merci à vous deux :-).
Bienvenue, Bonne Intégration Dans la Communauté et amuse-toi Bien sur ce Mgnifique Site qu'est :nm: .

J'ai ma petite idée sur le Sujet mais ce n'est pas précisé dans la Présentation:

Fille Ou Garçon ?
comme le dit tout le monde bienvenue dans la comunautée nintendo masterienne

sinnon bonne question xae1
Merci à vous deux ;).

Xae1 > Disons que la réponse se trouve dans mon blog (XD). Après ce que que croyances...
C'est bien mais ça pêche niveau animes ! Même si Haruhi Suzumiya no Yuutsu et Code Geass ça bute ! T'as regardé des animes de la GAINAX ? Du genre Evangelion, FLCL ou Gurren Lagann ?

Mais bienvenue quoi ! x3
Merci à toi ^^. Gurren Lagann ouais faut que je regarde l'animé dès que je peux ^^. En ce moment je suis sur Zombi Loan (manga) et Dorothéa (manga). Je ne suis pas assez fan de Neon Genesis Evangelion en fait (honte à moi sérieux je ne suis pas un vrai passionné de manga on va dire ça de moi =___="). Quant à FLCL nommé comme ça, ça ne me dit rien donc je vais dire que je ne connais pas ^^".
Alors FLCL, ou Fuli Culi (ou Fooly Cooly si tu préfères x3) c'est une série de 6 OAV réalisés en 2 000 par la Gainax ... après je te laisse découvrir la suite ! XD

Pour toutes infos sur la J-Music, Mode Jap/Coréenne/Ulzzang/Visual Kei/etc. j'suis à ta dispo'. :3
jevousaime> NMac'do :cool: :smilesp:

Bienvenue à toi ;)
Merci à vous trois ^^.

jevousaime > Les deux :P. Pour être franc j'aime les frites, mais le weekend des pommes de terre rissolée c'est très bon aussi ^^.
Welcome Kashy.

Bienvenue =D
Amuse toi bien! (comme pour tout le monde :p)
Ouaip, bonne intégration, futur membre roxxor :cool:
Bonne intégration, vu ton blog tu vas roxxer :cool:
Merci à tous ^^.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.