Bonjour a tous.

Je suis un nouveau sans l'être en meme temps car cela fait un moment que je lis un peut tout mais aller savoir pourquoi j'ai décidé de m'inscrire.

Donc je m'appel Sam (et je suis celui qui bois comme un trou en soirée :-) ) j'ai une vingtaine d'année, je vis dans le nord, je joue un peut a tout et je touche un peut a tout.

Voila j'aime bien cette présentation, bonne journée a tous

Bienvenue sur notre site =)

Enfin bienvenue à ton inscription =D

Yoy ! Welcome !

Un Chti comme mes origines même si je n'ai rien de Chti ! Y a t-il une ou des séries Nintendo (ou autre) que tu affectionnes particulièrement ?

je vais peut être me faire huer, mais j'affectionne tout particulièrement la série des lapins crétins :-)

bienvenue a toi lapin cretin par-minou les crétins enfin plutot les déjantés !!! en tout cas amuse toi bien ici ;)

moi aussi j'adooore les lapins crétins j'en ai meme dessiner un que j'ai mis sur mon blog ;)

Je vien d'aller regarder ton blog sympas j'aime beaucoup t'es dessins :-)

Bienvenue à toi :-)

Bonjour et bienvenue à toi. Je me rappelle de gros fous rire avec Lapins Crétins !Yes

Bienvenue :-)

Bienvenue ! Smile

Bonsoir, Sam. :noelol:

Bienvenue sur Nintendo Master !

Welcome stranger !

Boire comme un trou, du moment que tu vomis pas sur mon tapis moi j'm'en fouts !!!

Bienvenue !!!

Bienvenue Monsieur le chetimi ;-) (je suis un de tes voisins picardo-nordiste du site :-)).

Bienvenue ! (un peu au retard, non ?)

:lol: ouai un peu en retard mais pas beaucoup :noelol: bon bah bienvenue à toi en passant xD

Bienvenue Sam ! :-)

Bonz'ouuur

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.