1 2
Salut à tous, je me présente:
Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je suis un vrai fan de nintendo et je participerais à cette nouvelle communauté qui m'a l'air pas mal du tout.

Merci!
Bienvenue à toi, Ô hylien de la terre sainte. Nous t'accueillons tous dans notre immense clan, afin que tu puisse vénérer avec nous les saintes déesses, Din, Nayru, et Farore. Que les déesses te protègent, et quelles t'apportent bonheur dans notre clan.
Oh merci vénérable arbre olimar
Bienvenue ;)
merci
On a le même âge :cool:

Bienvenue ^^
Bienvenue :cool::nm::top:
Moi arbre ?! WTF ?! :lol:
Je t'avoue que, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai dit ça...
Salut! Bienvenue :smilesp:
Amuse toi bien, sur :nm: c'est euh....la joie assurée :lol: :smilesp:
foli> :lol:
merci merci^^
Bine venue :top: :p
merci!
Je m'appelle Alexandre

KOM MOI :gaaa:

Bienvenue ;)
merci!!!!!!!!
Welcome fan de Zelda !
On a le même âge :lol:
Sonic aussi :lol::lol:
Bienvenue, on s'est déjà vu sur le messenger je crois, vas-y souvent tu le regretteras pas :yes:

PS: t'es pas obliger de dire merci entre chaque bienvenue :lol: remarque, ça te fais des commentaires, j'aurais du faire ça -__-

Bon Bienvenue sur :nm:
bienvenue dans cette joyeuse troupe d'aventuriers nintendo qu'est nintendo master!
Et surtout, n'oublie pas : quand la foudre des cieux s'abattra sur vous, vous ouvrirez des yeux candides et étonnés !!!!

Cette phrase est une prophétie qui est devenue ma signature, une prophétie de ma prof d'arts pla qui était comme en transe quand elle a dit ça :lol:
Je confirme j'avais cette prof aussi, je citerai pas son nom, je sais pas ce que je risque :rool:
Je craints énormément la foudre des cieux :lol:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.