1 2
Fregolo a écrit :

@Nitneuq95 : je pense que Seipas parle du Mah-jong traditionel, plutôt technique et long à maitriser, et non du model dit Shangaï, de forme pyramidale qui se joue en solitaire auquel tu pense, mais qui est certainement celui auquel joue la grand-mère de Fluffy sur sa Master System !

Awi d'accord, j'avais lu trop vite, et j'avais oublié que Mah-jong pouvait désigner ce jeu aussi, j'ai rien dit.

(fregolo++, donc, je parlais du Mah-jong tel que joué au Japon ou en Chine (règle Riichi et variantes), j'avais pas pensé au solitaire)

Moi je l'ai gagner la 3 de Zelda et pour échange de code ami le mien c 010416016737

Bonjour ! Merci nitneuq95, au sujet du double post les modérateurs sont réactifs ;) je me rappellerai du bouton Editer ^^

Le jeu Mahjong en question s'appelle Shangai il me semble, c'est le jeu le plus simple du monde, il suffit effectivement de cliquer sur 2 symboles identiques pour les faire disparaître, mais on peut pas tous les sélectionner s'il y en a qui sont coincés entre d'autres pièces :-)

Avec un avatar pareil comment ne pas tomber sous le charme ! Tu as le bon goût d'apprécier Paper Mario en plus :yes:

Bienvenue sur NM :-D

Merci beaucoup :D Je suis ravie qu'autant de personnes apprécient Paper Mario ! (y a quasiment personne dans mon entourage qui en a entendu parler ou y a joué, du coup je me sentais un peu seule :p )

Bienvenue parmi nous ^^

Merci !

Hello et Bienvenue, pour le meilleur comme le pire !

Merci bien :-)

Et surtout pour le pire MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!

Sinon bienvenue :yes:

Merci !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.