1 2

Hello tout le monde ! Je m'appelle Cécile, fan de Nintendo évidemment, et j'ai 20 ans :-)
Je viens tous les jours lire les news sur Nintendo Master, et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir donner mon avis aussi sur l'actualité Nintendo !
J'ai commencé avec la SNES, et depuis je suis la sortie de chaque console (et jeux) avec intérêt. J'aime particulièrement Zelda (un classique) et Paper Mario (les 2 premiers surtout, je les aime énormément) !

Voilou, à bientôt et merci l'équipe Nintendo Master pour votre boulot :D

Sois la bienvenue sur NM, Fluffy ;)

Je vois que tu as de bons goûts, les gens qui aiment Paper Mario sont forcément des gens nobles !

Superbe avatar, au passage.

Merci ! Oui j'avoue que Paper Mario peut vite devenir un critère de choix ;)

L'avatar provient d'une photo postée par Nintendo :D (so cute <3 )

Ah et en voyant le tiens, évidemment Pokémon fait partie de mes jeux favoris ! Je finis toujours par craquer et m'acheter le jeu à sa sortie x)

Youkoso

Bienvenue sur le site !!

Merci !

Merci !

Bienvenue !

Fluffy a écrit :

j'ai 20 ans :-) [...] J'ai commencé avec la SNES

Ça me fait marrer les personnes plus jeunes que moi qui ont ommencé avec une console plus ancienne (enfin j'ai aussi commencé avec la SNES, sur émulateur, mais mes premières consoles physiques hors ordi c'était GBC/GC/GBA, pas SNES)

Radikal a écrit : les gens qui aiment Paper Mario sont forcément des gens nobles !

Je suis un gens noble ?

Merci ! Après pour la SNES pas de secret hein, j'ai une grande soeur xD

Seipas a écrit : Je suis un gens noble ?

Bien entendu mon Cher Seipas, tu es même le Noble des nobles.

(Peut-être.)

Bienvenue dans le club des vingtenaires qui ont une Super Nintendo grâce à un membre de sa famille :D

En tout cas, enchanté et bienvenue dans le monde merveilleux des débats sur les news NX ou Metroid Federation Force :-)

Encore plus si tu comptes y participer, c'est le Viet-Nam là-bas :cafe:

Bienvenue à toi Fluffy !

Mais n'espère pas t'attirer la grâce des modérateurs en les félicitant de leur boulot. :noel: Il faut être réaliste et ne pas hésiter à les descendre à la moindre occasion, et il se trouve que c'est souvent. :hap:

Sinon question classique, as-tu jouée ou possèdes tu peut être d'autres consoles que celles de Nintendo ?

Merci à vous deux ! Pour le moment les débats houleux sur ces sujets ne m'intéressent pas vraiment, j'attends de voir ^^

Et pour répondre à ta question Hazuki-san, oui j'ai eu possédé la première Playstation (malheureusement, elle a été vendu à mon insu), la PS2, la XBox première du nom et récemment la PS3 puisque cette dernière appartient à mon copain :-) Ah et j'ai une Master system, récupérée de chez ma mamie (qui en a une de plus et qui continue de jouer tous les après midi au Mahjong)

Je joue de temps à autre sur PC, mais je préfère ma 3DS, plus pratique pour jouer n'importe où d'autant plus que je suis souvent en déplacement :D

Bienvenue à toi :-)

Moi perso ce sont les Zelda que j'ai découvert (en 2012 ou 2013, je sais plus trop) avec la SNES (A Link To The Past, ma mère l'avait fini à 100% avec tous les quarts de cœur et tout ^^)

Il y a un truc qui m'interpelle, mais vous avez de la chance d'avoir des parents ou grand-parents qui jouent à des jeux-vidéos. O_O

Personnellement, j'ai déjà du mal à faire comprendre le fonctionnement d'un smartphone à ma mère, et ce depuis 4-5 années facilement, et ne parlons même pas d'Internet... Alors sur une console de jeux.... :lol:

Merci !

ALTTP ma grande soeur y a joué sur SNES, mais j'ai aucune idée de ce qui est arrivée à la cartouche, j'ai pu y jouer seulement sur GBA, et comme j'ai commencé par OOT, il fait pas partie de mes préférés ha ha

Après il est sympa, j'ai eu du mal à le terminer et le donjon de glace m'a laissé un mauvais souvenir x)

(ma maman avait une partie sur Mario 64, elle l'a jamais fini ^^)

Ouais après faut pas croire hein, ma mère quand elle comprend pas elle abandonne, j'ai essayé de lui mettre Skype, j'ai jamais eu de conversation autre qu'au téléphone x)

Fluffy a écrit : Ah et j'ai une Master system, récupérée de chez ma mamie (qui en a une de plus et qui continue de jouer tous les après midi au Mahjong)

Ta grand-mère joue au Mah-Jong, sérieux ? x) Y'a tellement peu de personnes qui savent y jouer en France.

On a des jeux de Mah-Jong dispo à la Bakanim'... :-° (Hein, quoi, de la pub ? Où ça ?)

sup

Bonjour Fluffy, bienvenue sur NM, dans la communauté de NM, tu devrais facilement y trouver ta place. On n'est pas forcément beaucoup de récurant sur le site (à être actif) alors les pseudos finissent par être reconnus et les amitiés se crées. ;)


D'ailleurs le meilleur moyen est d'aller sur le NMM (Nintendo Master Messeger) que tu peux trouver tout en haut à droite de la page. Je t'aurais bien conseillé de rejoindre le couillon souvent seul dessus (je parle de moi même si il y a un doute) mais il y sera probablement moins dès lundi (fin des vacances oblige :no: ). Même si Radikal vient de dire le contraire je suis quelqu'un de bien :hap:

Je me permets une petite remarque sans mauvaise intention, plus haut tu as fait un double post, c'est mal vu. Il est fortement conseillé d'utiliser la fonction d'édition des commentaires (c'est un bouton juste à droite de "Citer" en bas à droit de tes coms) plutôt que de reposter à la suite ;)

Y'a tellement peu de personnes qui savent y jouer en France.

On parle bien du jeu où il faut cliquer (dans le cas du JV) deux logos identiques à la suite pour les faire disparaître ? Il y a probablement plus de monde qui sait y jouer plutôt qu'au démineur.

@Nitneuq95 : je pense que Seipas parle du Mah-jong traditionel, plutôt technique et long à maitriser, et non du model dit Shangaï, de forme pyramidale qui se joue en solitaire auquel tu pense, mais qui est certainement celui auquel joue la grand-mère de Fluffy sur sa Master System !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.