1 2
Bon bah on va varier un peu :smilesp:
Après le premier jeu tout court qui en soit ne relève que du pur hasard de grand frère ou de papa/maman, on va entrer plus dans le détail héhé

Quel est le premier jeu que vous avec acheté LE jour de sa sortie officielle (ou avant ça existe les précommandes) ?

Moi, ben c'était un 19 novembre 2004, les fans comprendront aisément je pense :D
Aucune idée O_O
Pour ton premier jeu acheté le jour de sa sortie, pour le 19 novembre 2004 ou les deux :D?
Fan de Tales of Symphonia alors?
Pour ma part ça remonte a trop longtemps...plus trop de souvenirs, peut être DOOM.
tenkaichi 2 jai lai encore LOL
Te connaissant je savais que tu parlais de Tales of Symphonia, mais j'ai acheté beaucoup de jeux en day one et ça ne m'a pas particulièrement marqué, et le premier doit remonter à assez longtemps :/
moi g acheté tenkaichi le jour de sa sortie vers 11h00 lannée derniere
Le jour même de sa sortie ... je crois que c'est Metroid Prime 3 hein ! :D Mes jeux de Wii je les ai eu pour la plupart le lendemain de leur sortie, ou une à deux semaines plus tard ... Mes jeux GC, presque que de l'occaz, mes jeux GBA, ben je connaissais les jeux que quand ils étaient en rayon à l'époque ... fallait bien s'occuper pendant que les parents faisaient les courses :-)
bah moi normalement j'l'achète quelques semaines après (genre zelda PH que j'aurais a Noël TT) mais le jeu que j'ai acheté le jour de sa sortie c'est resident evil 4 WII edition........
quel magnifique jeu
rarement eu de jeu le jour de sa sorti et je m'en souvient même plus c'est lesquel... mais j'ai surtout eu des jeux acheté quelque jour après ou en ocasion
moi aussi je m'en souvient plus du 1er :-(
mais c'est depuis la wii que j'achète à tout les coups les jeux dès lors sortie donc le plus loin que je me souvienne,ça doit etre wario ware smooth moves
édit: ah oui!! c'est vrai que j'ai eu la wii le jour de sa sortie donc c'est wii sport :-)
Mmmmh Mario 64 DS je l'ai pris avec la DS le jour de sa sortie :yes:
J'ai jamais eu un jeu le jour de sa sortie... C'est pluto 3,4 jours après.

Il ya juste la WII que j'ai le jour de sa sortie et la DS que j'ai 2 jours avant :-)
Zelda TWW, 3 jours avant la sortie je croit
Il s'agit de Tales of Symphonia et tu va rire fisico j'ai encore le ticket de caisse. :D
Pour ma part les grands hits je les prend le Jour-J (ou en avance comme MP3 :P).

Je dirais qu'il y en a une tone que j'ai acheter le J-J.

Tales of Symphonia,Tales of Phantasia,Phoenix Wright 2,La Wii+Zelda TP,MP3,tout les pokemons (eh oui je n'ai rater aucune sortie des pokemons.^^),la N64 (c'est plutot mon pere mais bon) avec N64 et Zelda OoT,la GC est SSBM etc...certaiin je m'en souviens plus mais cela sont rester marquant. ^^

Les prochains sont Super Mario Galaxy et Resident Evil Umbrella Chronicles.

Mais mon tout premier jeu acheter par moi le J-J est Pokemon Rouge. :-)
hum... pas de chance je sais plus:p

c'est presque toujours un jour après:)
Le premier jeu que j'ai acheté a sa sortie, moi c'était Sonic Mega collection aussi Metroid prime ! :-) Sinon les autres je les ai eu a noël et anniversaire :D et certains c'est quelques jours après ! :-)
moi je m'en rappelle plus ?
ba moi j'ai acheté un seul jeu le jour de sa sortie and this : metroid prime 3 :D quel bonheur !!

tout les autres jeux c'etait soit annif, soit noel...
Pareil qu'algo, la DS avec Mario 64 DS.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.