Je l'attends depuis longtemps,je voudrait savoir si on a une date de sortie officiel ou juste une période de l'année,merci.
Final Fantasy Tactics Advance 2
D'apres la toute derniere news NM,24 juin au US et cet été en Europe,chapapa!
La jaquette est pas belle!
La jaquette est pas belle!
On peut avoir plus d'infos sur le jeu?
A ce qu'il parait ça sera la suite de Final Fantasy tactics sur GBA :D
A ce qu'il parait ça sera la suite de Final Fantasy tactics sur GBA :D
à mon avis se dernier va vraiment mettre en valeur la DS mais questions informations je peux rien dire :???:
Pour ceux qui on jouer à celui de la GBA on sait deja à quoi s'attendre: un très bon jeu de tactique. En tout cas c'est sur que se jeu va faire vendre la DS tout comme Crisis Core va faire vendre la PSP.
Dans une très moindre mesure alors :/
Enfin bon FFTA était un titre sympa les 20 premières heures puis après ça devenait chiant et répétitif, couplé au fait que il n'y avait pas d'explorations, que l'on devait tout le temps défendre ses zones + les affrontements quasi inévitables sur la carte...
En fait c'était à chier rien à voir avec le VRAI Final Fantasy Tactics
Enfin bon FFTA était un titre sympa les 20 premières heures puis après ça devenait chiant et répétitif, couplé au fait que il n'y avait pas d'explorations, que l'on devait tout le temps défendre ses zones + les affrontements quasi inévitables sur la carte...
En fait c'était à chier rien à voir avec le VRAI Final Fantasy Tactics
object:mais qui te sit que la version DS sera la meme que celle sur GBA juste pour dire que le ff12 sur ps2 ne ressemble pas du tout a celui sur DS
fisico ==> "le VRAI Final Fantasy Tactics" parce que FFTA et FFTA2 sont des FAUX Final Fantasy Tactics?
A part sa j'y ai jouer 150 heures et c'est surment le jeu auquel j'ai jouer le plus longtemps.
A part sa j'y ai jouer 150 heures et c'est surment le jeu auquel j'ai jouer le plus longtemps.
Ben ouais c'est pas des FFtactics, c'est des FFtactics advance, pour moi ça reste une sous-série moyenne mais bon je respecte les goûts de chacun hein!
Enfin 150h je sais pas comment tu as fait, hormis si c'était ton tout premier tactical j'ai un peu de mal à saisir oO
@Vann17: le contexte n'est pas le même FFTA2 a été fait dans le même moule que son prédécesseur et reprend son ossature de base (testé et approuvé by myself).
Je verrais avec la version US voire ce que ça donne mais je n'en attends pas grand chose avec son scénar Cucu la praline.
Enfin 150h je sais pas comment tu as fait, hormis si c'était ton tout premier tactical j'ai un peu de mal à saisir oO
@Vann17: le contexte n'est pas le même FFTA2 a été fait dans le même moule que son prédécesseur et reprend son ossature de base (testé et approuvé by myself).
Je verrais avec la version US voire ce que ça donne mais je n'en attends pas grand chose avec son scénar Cucu la praline.
fisico ==> tu joue sur les mots, que ce soit FFT ou FFTA ca reste un FF tactique ^^
xae ==> Respect lol Moi j'avais pas reussi à avoir Cid (normal au bout de 15 heures sa a commencer à me saouler lol)
xae ==> Respect lol Moi j'avais pas reussi à avoir Cid (normal au bout de 15 heures sa a commencer à me saouler lol)
au bout de 15 heures sa a commencer à me saouler lol)
Lapsus révélateur
Enfin je joue pas tant que ça sur les mots, si S-E avaient voulu appeller le jeu FFTactics 2 ils auraient pu et ils ne l'ont pas fait, c'est donc qu'il y a une raison et pour montrer la différence entre les deux épisodes (d'un coté un jeu au scénar prenant et au gameplay bourré de subtilités, et de l'autre euh cette chose :/)
Lapsus révélateur
Enfin je joue pas tant que ça sur les mots, si S-E avaient voulu appeller le jeu FFTactics 2 ils auraient pu et ils ne l'ont pas fait, c'est donc qu'il y a une raison et pour montrer la différence entre les deux épisodes (d'un coté un jeu au scénar prenant et au gameplay bourré de subtilités, et de l'autre euh cette chose :/)
Bien sur que c'est pour montrer la difference, je dit pas le contraire mais sa reste un ff tactique même si la façon de jouer ou d'autre element sont different.
J'adore trop, le jeu au stylet pour la version EU, ais qui va servir à rien parce que ce sera injouable, ou en tout cas pire qu'avec les fleches...
Comme quoi y nous font attendre pour pas grand chose
Mais on va pas se plaindre, pour une fois que nous européens on a quelquechose de plus que les japonais....
Comme quoi y nous font attendre pour pas grand chose
Mais on va pas se plaindre, pour une fois que nous européens on a quelquechose de plus que les japonais....
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.