1 2
Ce jeu est une petite merveille, un véritable surprise, je m'attendais à un RPG relativement peu ambitieux, peu original, avec une histoire aussi inexistante que celle de l'épisode GC, en fin de compte apres 15 heures de jeu je peux dire que cet épisode DS explose littéralement l'épisode GC, son histoire avec les deux jumeaux est mignonne mais les évènements qui vont pimenter l'aventure vont se révéler parfois dramatique et tres bien mis en scène, le système de combat est formidable, en effet les combats sont dynamiques et on a une grande variété de technique à l'arme blanche ou grace à la magie, le tout accompagné par des graphismes divins et des musiques aussi bonnes que l'épisode GC !!!!!!!!!
S'il y a un jeu à prendre en ce moment sur DS, c'est celui ci, en effet pour moi c'est une véritable surprise et l'un des tout meilleurs jeux DS qui explose non seulement FFCC sur GC mais aussi les derniers jeux square sur DS, c'est a dire FF XII RW et Dragon quest MJ qui sont beaucoup moins passionnants et inventifs que FFCC Ring of Fates !!!!!!!!

COUREZ TOUS ACHETER CETTE PERLE QUI FAIT VERITABLEMENT HONNEUR AU GENRE ACTION RPG POUR ENCOURAGER SQUARE A FAIRE DES JEUX AUSSI BONS SUR CONSOLES NINTENDO (WII ET DS) ET PAS SEULEMENT CHEZ LA CONCCURENCE ( je pense surtout à la PS3 qui a deja énormément de jeux ambitieux de square enix, alors que la Wii souffre du manque de jeux innovants et ambitieux...) !!!!!!!!!!!
pour une fois que t'es content xd
Normal, c'est pas un jeu sur Wii :P
:cool: !!! t'en es heureux
cptain : +1 :-(
Il sera à moi pour mon anni dans 2 semaines :-)
moi jai trop aimer l'opus GC alors pas facile de le détroner :p
Au faite on peux jouer en online dessus? Si oui estce que c'est reussi?
Je l'ai pas essayer, mais il a l'air bien
Moi je passe mon chemin je le trouve répétitif et les graphismes gamins sa me gonfle. M'enfin faut avouer que le jeu jouit d'une bonne jouabilité =)
Et faut pas déconner FFXII est largement mieux selon moi après chacun son mode de jeu.
Mais jvois pas ou l'intivité et l'originalité dans ce jeu.

LE jeu à prendre c'est the world ends with you si vous êtes pas allergique au style de Nomura =)
Si tu parle de ff12 revenant wing, moi j'aime pas le controle des perso, mais voila j'ai apprécier le cristal chronicles sur Game Cube tout simplement parce que je jouait avec des gens ce qui n'est pas le cas de tout le monde et en general c'est ces personne qui n'aime pas se jeu.

Par contre dit moi l'inventivité de ff12 revenant wing?
J'ai jamais dis qui y avait de l'inventivité dans ff12 mais alexlink dit que il y en a dans FFCC :D.

J'ai jouer à l'épisode GC même à plusieurs je trouvais ce jeu à chier en se baladant avec ce cristal et tout :/

Par contre l'épisode DS est bien mais comme je le dis sa me gonfle ce genre de jeu
le up super_link -__-
Je le trouve excellent aussi ce jeu, seul point faible, on ne voit pas grand chose sur l'écran... Un gros perso au milieu et un peu de paysage autour...
tonton-soma ==> Ok ok,chacun ses gout aux final, moi sa ma laisser un tres bon souvenir toi pas^^

Tiens pour une fois qu'alexilink ne fait pas ses topics débats c'est beau :bave: .

C'est bien mieux de te voir content que de RAGER pour rien sur la wii ptit =) .

Perso j'hésite l'opus GC m'a pas pu faire passer la pillule :-( .
Je l'ai et le mode solo est vraiment reussi, rien avoir avec l'episode GC, la il y a une histoire, une vrai^^
J'suis bloqué au boss ou on trouve la fille avec la marmite.

Quelqu'un a des conseils?
Peut-être que je le prendrais,j'ai pas vraiment accroché à mon premier FF qu'était le III sur DS,mais,qui sait?
pour quelqu'un qui n'a jamais joué a un RPG, lequel me conseillez vous ?? (sur NDS)
mario57 ==> Bah c'est pas celui qui te fera aimer la série vu qu'a l'epoque 'était pas courant d'avoir un scénario en beton. Je te conseil les ff sur PS et PS2, c-a-d ff7, ff8, ff9 et ff10 (evite de commencer par le 12).

Mais bon sur DS tu trouvera pas de ff avec un bon scénario, tu trouvera des dériver comme ffcc, ffta ou les premier ff (ff3 et ff4).

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.