1 2
Lennyrule > pour un premier RPG... je dirais Magical Starsign
Lennyrule > Pour un premier RPG, soit le classique FF3, simple mais efficace pour ce faire une idée du genre, ou Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fath pour ne pas être dégouté par une gestion tour par tour.

En parlant de ce jeu, j'y revient.
Effectivement quand j'ai vu le charisme des personnages (au moins les lylties avaient la classe sur NGC) j'aime eu peur.
Mais je me suis laisser tenter.

Et effectivement, c'est de la patate! Ce jeu est la surprise 2008 à mon gout.

Tous ce qui était chiant sur NGC à était enlevé :
- Le cristal a se trimballer
- L'impossibilité d'échanger des objets avec ses potes
- Le faite de traverser des tunnel pour rejoindre certain endroit de la map
- La faible contenance d'objet que l'on pouvait transporter.
- Un générique de fin a chaque fois que l'on faisait trois donjons...

Mais pour cette épisode DS, ils ont gardé que le meilleur et ont rajouter plein de bonheur.

Bien sur, il n'est pas parfait, une gestion plus poussé des perso auraient été souhaitable
- Plus de donjon
- Du online
- Le système de magie qui n'est pas parfait

Mais franchement, quant on voit les améliorations qui ont été faite, imaginer ce que cela va donner sur Wii...

Pour rappel ; voici une petite vidéo souvenir à cette adresse : http://www.dailymotion.com/bookmarks/johann1418/video/x2302z_final-fantasy-wii-new-trailer_news
(On dirait la musique de Titanic non?)
Il est pas mal, surtout en multi et c'est un de ces points forts car sur GC fallait 3GBA + 3 canles pour jouer à 3 donc c'était un peu chiant.
Sinon, le mode WIFI ne sert à rien XD
Heuresement qu'ils ont enlevé le cristal parce que la c'était un peu chiant.

Sinon, au début les magilithes c'était un peu chiant quand on peut en prendre que 10 mais après c'est un peu mieux
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.