1 2
sebou1> Eh molo, tu semble oublier que tu est un bleu sur NM.
Tu n'a pas a insulté sans connaitre, ni nous provoquer comme sa les personnes.
Les Staffeurs se feront une joie de bannir un ptit Suisse de 14 ans si tu continu a jouer au gamin :nerd:

PS: J'ai rien contre les Suisses (sauf peut être pour leurs magnifiques villes et leurs frics)
PS2: Je love le Lac Léman :love:
Si on répond pas à ta question, comme je te l'ai déjà dis, c'est parce qu'on comprends pas où tu veux en venir tellement c'est mal écrit. Je disais pas ça pour te vanner gratuitement; enfin pas QUE pour ça plutôt ...

Non il n'y a aucun moyen d'exclure des tricheurs si c'est ça que tu veux savoir. Mais en même temps, je vois pas ce que tu appelles tricher vu qu'il n'y a pas moyen de tricher non plus....
Arretez de vous insulter! Deja, les NMiens calmez vous sur ce jeune homme. Deuxiement, sebjesaispasquoi, c'es pas parce que tes pas un intello que ntu dois te sentir obligé d'ecrire mal! On comprends rien!
Mon message sur la page 1 est le même que Steven ;).

Sebou>> Tu peut faire des fautes ( sans faire expret ) mais pas du langage SMS ;).
Par exemple : "c koi ton pseudo?" => C'est quoi ton pseudo?

Darkwizard>> Désolé de mal avoir écrit ton nom : Dark_wiizard => Darkwizard.
roydu62 arrettons de se prendre la tête ras le bol. Darkwizard:merci tu as compri toi et si on peut tricher par exemple se mettre sous la map c est un glitchs on appelle ca. Steven je comprend pas pourquoi tu comprend pas c est pas comme si on pouvait rien lire et je suis pas intello sa veux dire que je suis pas un gars qui est d origine francaise ou suisse je viens d un autre pays (vietnam) alors un peu de compréhension si j'écris mal je suis pas encore super habitué
et ok sharkun j essaierai ... bon les gars je vous dit PEACE
ok PISSE euh pardon PEACE ! Sinon ne te vexe pas, je ne savias pas que tu venais du vietnam....
En gros t'es nul ? XD
pas grave en gros non pas nul mais je connais pas tout les virgules les accents etc...
Je parlais sur CoD ;) !
nn sa va je me debrouille je suis niveau 56 la et j arrive souvent dans les trois premiers en solo là j'essaie de faire la campagne en vétéran trop dur je suis bloquer au chapitre 4 bon sur ce hors-sujet
PEACE
Please, you can locked this topic? you can do it? :smilesp:
Search-man >> C'est certainement pas toi qui décide :xx. Sans "svp" en plus ...

Sinon, tu aurais pu préciser que tu était Vietnamien ;).
Pourquoi locker? Le sujet s'est un peu éloigné mais ca revient a la normal...
Pour ma part je finis Tout le temps premier de Partie et je suis Level 54 ;) !
Sharkun >> J'ai pas dis ça, c'est juste que j'en ai marre de ce genre de sujet qui part en cacahouète.
Après, tu m'expliqueras pourquoi il doit préciser qu'il est vietnamien, ça change pas grand chose, je pensais que c'était un enfant de 11-10 ans.

De plus, il a eu une réponse à sa question! (cf: commentaire de darki).
Et bien à ce moment soit locker le topic soit le transformer en topic de réunion COD Wii.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.