1 2
Comment ou est-ce qu on peut exclure des gens de la partie online de call of duty world at war sur wii parce que une fois (j etais l hote) et c etait marque en bas a gauache (la ou c est marquequi se fait tué par qui) "imposible d'exclure l hote" j ai cru que l on pouvait alors exclure des gens ou je ne sais pas c est bizarre je demande ca parce que j aimerai bien exclure des gens qui triche ils cree ou font des glitchs je sais pas comment on di exclure les gens qui ne respecte pas les autre tout simplement alors j espere que quelqun me réponde si oui ou non on peut exclure des joueurs et si oui comment????

--------------------------------------------------------------------------------
j ai oublie de dire j ai cru que quelqun essayait de m exclure

quelqu un peut me répondre svp c est pour la bonne cause :d
bn vous ossi vous tricher c est pour sa que vous me repondez pas??
oui
il n'y a pas grand monde qui l'a ton jeu
bn vous ossi vous tricher c est pour sa que vous me repondez pas??
Ah merde je suis grillé....-__-
Enfin bref tu as fait preuve d'une belle tentative de provocation puérile pour que l'on te réponde....
Sinon normalement l'hote de la partie n'a t'il pas tous les pouvoirs pour faire regner l'ordre???
ok je sais pas quoi dire bryan va dire sa au environ 90 000 personne qui y joue pour les autres je vous traquerai jusqu au dernier a bas les tricheurs!!! Xd
si tu veux me traquer ta pas fini .....
c koi ton pseudo??? Milooze? moi c seb et je suis un pgm :d
tu ne m'auras jamais jsuis bien trop malin pour que tu me choppe en train de tricher....
allez un ptit indice: mon pseudo c'est New001....
gl!!!
Moi je connais tout les bugs de CoD DS :P
Je joue moi aussi à CoD sous le pseudo de [AR] MiKeL :top: !
Si jamais vous voulez faire quelques parties :-) !
moi c seb et je suis un pgm

Par contre t'es ni un pro de l'orthographe, ni de la modestie. Et puis pour info, si on te réponds pas c'est parce que nous pas comprendre ce que toi dire, nous parler Français
t as pas d humour tu dois etre un coincé de la vie pas ouvert au autre pas besoin de critiquer l'ecriture si ta rien a dire sur le jeu et puisque tu réponds c est que t as compris alors joue pas au gamin darkwizard
Et en + il se Prend pour un PGM XD !
Tais toi Seb, traite encore une fois Darkounééé, et je vais le dire à toto :x
Vous avez peut-être un système comme la xbox, exclure un tricheur, faire une évaluation..
Par contre, y a aucun intérêt de tricher, et de se vanter après.
t as pas d humour tu dois etre un coincé de la vie pas ouvert au autre pas besoin de critiquer l'ecriture si ta rien a dire sur le jeu et puisque tu réponds c est que t as compris alors joue pas au gamin darkwizard

Ramassis d'inepties.
Avec le commentaire de Darki j'ai rigoler mais avec ton dernier commentaire sebou1 je me suis moqué.

SM> Tu peut arrêté de faire le lèche botte deux secondes dans ta vie nan ?
Sebou>> +1
Dark_wiizard >> +1
Roydu62 >> +1

*Sors*

PGM veut dire quoi? Pros Gamer?

En tous cas, arrêtez de vous prendre la tête pour rien les gars. Enfin moi je dis ça, je dis rien ...
PGM = Pro Gamer Master ;) !
mikel01 toujours pas compris quoi j ai dis je rigole j ai voulu mettre un sourire c est abuzé sa search-man 1:leche c** 2: j ai peur attention petit bébé
+1 sharkun arretez de me critiquer sa prend la tête et y a personne dans ces commentaires qui a répondu a ma question c est desesperant...(oui j'écris mal je suis pas un intello)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.