1 ... 13 14 15 16 17 ... 101
N'empêche que ceux-là ne valaient pas ceux du premier casting... J'espère qu'il vont rattraper le coup pour les 2 prochaines saisons. ^^
[/HS]

Sinon, en ce qui me concerne pour les fonds d'écran du moment:













6, pas plus parce que ça fait beaucoup après. :P
Effy :love:

Moi ma saison préférée c'est la 4 franchement. ._.

(Osef du HS, si c'est que quelques messages u_u)
Bah au contraire c'est celle que j'ai le moins aimée, je me suis un peu fait chier tout le long (mis à part les deux derniers épisodes :bave: ). Pour moi, j'ai l'impression qu'il y a pas eu de meilleure saison que la première... Je pense que c'est surtout parce que j'aimais bien la personnalité du frère de Effy, et vu qu'il devient une loque après la fin de première saison, la suivante n'était plus aussi bien.
Puis après j'ai pas été trop fan du nouveau casting déjà à la base (des persos un peu trop stéréotypés à mon goût, et qui en faisaient un peu trop parfois) mis à part pour Effy, donc du coup j'ai moins apprécié. ;)
Pas mal tes wallpapers kriskris :-).
La dépression d'Effy est excellente je trouve *o*
kriskris > Tu n'as pas celui de Bioshock avec la taille originale ? Si oui, tu peux me le passer ? merci :-)
Iblis > Merci. :-)

Paulo > Oui, le personnage en général même. La dépression c'est la cerise sur le gâteau. ^^'

Abricot > Voilà ! ;)
Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou...

sinan mon wallpaper actuel c'est city Arkham City, celui avec Batman et Catwoman dos a dos. Flemme de le mettre ici XD
kriskris > génial, en full hd comme je voulais, merci :bave:
Sa a l'air sympa ,aller je me lance avec mon new wallpaper.

edit de sasa :Image trop lourde :/
désole .

Tetsuo du manga Akira . Un gentil garçon en somme :gaaa:
Mes anciens étaient tout aussi bon ,mais la trop la flemme :3
v
vl'a le mien XD

[img=]http://www.trikapalanet.com/wp-content/uploads/wtf.jpg[/img]


Classique, quoi..
[lien]http://img692.imageshack.us/img692/4228/f12010backgroundofsteel.png[/lien]

V'la le mien.
Après un peu de Black Rock Shooter, voilou un peu de Tifa HQ:

Classe :cool:.
ouai classe :cool: :top:


Vivement le 06 décembre :cool:
Après plusieurs semaines avec les Daft Punk (toujours grâce à Zetman, décidément !), un peu de changement ça fait du bien :

Fond d'écran actuel:
Thor contre Loki dans un contexte galactique (en approche du film Marvel à venir)
1 ... 13 14 15 16 17 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.