1 ... 11 12 13 14 15 ... 101
Blue Cow > C'est « Mah Boi » =D



Un si bon film ... Avec des musiques de Zelda dans le film, c'est parfait. n_n
J'ai le même que toi, Darki o/

EDIT: C'quoi ça Caro ? OO
Scott Pilgrim vs. the World, tu sais ce que c'est ? D: C'est un film basé sur des romans illustrés, il vient juste de sortir. Un gars doit battre les 7 ex maléfiques d'une fille s'il veut sortir avec elle. S'parfait comme film.
Au ciné ? Streaming ? ... Et ça parle de quoi ?

EDIT: Ah okay xD ça à l'air marrant, je need !
>caro_no_densetsu Je sais mais j'ai pas pu m'en empécher ! Mah Boi :noelol: Il fallait que j'écrive avec le bon orthografe (> :lol:)
Iblis > Cinéma. Je viens d'éditer mon message. =)
Il est pas encore sortit le film au US il me semble... C'est fait par le créateur de Shaun of the Dead, donc ça peut que être du bon. :cool:
Le film est sorti en Amérique du Nord, je confirme, non seulement avec la date qui est écrit sur le wallpaper mais également avec mon témoignage personnel : je l'ai vu hier.
Arf, oui >_< Je n'avais pas vu la date. :smilesp:

Il est bien?

(Dieu)
Puis-je te le voler? :smilesp:
Younglink > « S'parfait comme film. »
Caro> Ok, décidément ce soir, j'arrive pas a lire...., J'irai le voir alors. :-)



13 Septembre... :bave: :love: :bave:
13 septembre + 25 octobre, je suis tenté de dire :smilesp:... :bave: !
hero_of_time > Waw, il est super. Je te le pique :smilesp:
Bon bah du coup, j'ai changé moi aussi de fond d'écran. Encore, huhu !

[centrer][/centrer]

Et oui, je l'aime cette image xD. Elle dégage un certain "charme" ou je ne sais trop quoi, m'enfin je la trouve vachement classe ^^ Et pourtant je suis plus vraiment à fond sur Dragon Ball, hein !
Hop, en avatar, en fond d'écran, la totale :smilesp:.

L'image en taille réelle est ici. Quant à l'image d'origine, elle est , si ça vous intéresse :-).

EDIT: Ouep' je sais Abricot, ou en cliquant sur la molette de sa souris, ou encore en faisant glisser l'image sur un onglet vide. Mais la plupart ne le savent pas, donc je les liens ^^'
L'image en taille réelle on peut l'afficher en faisant click droit, afficher l'image :-)

Zeldam> Prends tout ce qu'il te plait :-)
abricot )) C'est piqué, c'est volé (:
1 ... 11 12 13 14 15 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.