Iblis > Cinéma. Je viens d'éditer mon message. =)
et ton fond d'écran, c'est quoi?
Il est pas encore sortit le film au US il me semble... C'est fait par le créateur de Shaun of the Dead, donc ça peut que être du bon.
Le film est sorti en Amérique du Nord, je confirme, non seulement avec la date qui est écrit sur le wallpaper mais également avec mon témoignage personnel : je l'ai vu hier.
Bon bah du coup, j'ai changé moi aussi de fond d'écran. Encore, huhu !
[centrer]
[/centrer]
Et oui, je l'aime cette image xD. Elle dégage un certain "charme" ou je ne sais trop quoi, m'enfin je la trouve vachement classe ^^ Et pourtant je suis plus vraiment à fond sur Dragon Ball, hein !
Hop, en avatar, en fond d'écran, la totale :smilesp:.
L'image en taille réelle est ici. Quant à l'image d'origine, elle est là, si ça vous intéresse
.
EDIT: Ouep' je sais Abricot, ou en cliquant sur la molette de sa souris, ou encore en faisant glisser l'image sur un onglet vide. Mais la plupart ne le savent pas, donc je les liens ^^'
[centrer]
[/centrer]Et oui, je l'aime cette image xD. Elle dégage un certain "charme" ou je ne sais trop quoi, m'enfin je la trouve vachement classe ^^ Et pourtant je suis plus vraiment à fond sur Dragon Ball, hein !
Hop, en avatar, en fond d'écran, la totale :smilesp:.
L'image en taille réelle est ici. Quant à l'image d'origine, elle est là, si ça vous intéresse
EDIT: Ouep' je sais Abricot, ou en cliquant sur la molette de sa souris, ou encore en faisant glisser l'image sur un onglet vide. Mais la plupart ne le savent pas, donc je les liens ^^'
Apple victim sous Windows 7 ? 
Eatman > pas mal du tout
Les artworks de Man On The Moon font aussi de bons Wallpapers une fois vite fait bidouillés :P

Eatman > pas mal du tout

zetman : je pense m'acheter un macbook pro d'ici peu, mais le modèle que je veux avoisine les 1750€, donc ^^'
haitiano : cadeau

http://s2.noelshack.com/old/up/apple_wall-6a9b1c9052.png
haitiano : cadeau

http://s2.noelshack.com/old/up/apple_wall-6a9b1c9052.png
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.