1 2 3
Bon maintenant qu'on sait tout sur la Wii on va l'acheter mais il y a une chose que Nintendo nous a pas dévoilé pendant les conférences de hier et jeudi : l'accéléromètre mais qu'est-ce que c'est ? :?

Un secret ? Sans doute ! Regarder en bas de cette page : http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=controller.html&l=frFR il y est marqué : "Le Nunchuk et l'accéléromètre intégré vont donner un nouveau souffle au jeu vidéo." Hummm très intéressant.

Et si c'était la révélation finale de la Wii ?
bat
accécélomètre c'est technologique (pas secréte) qui permet de savoir pour la console la vitesse de mouvement
Et ouais!Moi,je vous dis que le dernier secret ce sont les graphismes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis pas sur pour les graphismes vu qu'on a quand meme vu plusieurs trailers et ca m'étonnerait qu'ils fassent des trailers avec des graphismes tels qu'on les a vus alors qu'en fait ils sont bien meilleurs. mais c'est vraiq ue ca fait longtemps que Nintendo ne nous dit pas qu'ils ne font pas la course aux graphismes
vous avez vu le dernier trailer de redsteel, moi je trouve qu'il titlle les autre console niveau graphique
euh en parlant de ca moi je les aime pas trop les nouveaux grph. de redsteel surtout au niveau du visage des persos
globalement redsteel a l'air bien
moi graphiquement les jeux qui m intéresse sont bien
les jeux que je veux ont de bons graphismes donc c'est deja sa!!
moi ce que j'aimerais savoir c'est comment on se relie a internet si l'on n'a pas de routeur sans fil...car l'adaptateur WIFI USB(meme si je l'ai pas) n'a pas une portée suffisante pour relier ma WII qui sera dans mon salon à mon PC : il faudrait traverser 3 murs et une 10zaine de metre !
Dommage pour toi Jojo, mais il n'y a pas d'autre solution pour le moment...

En ce qui concerne le fameux secret de la Wii, vous feriez mieux d'arrêter de vous faire des films pas possibles. A mon avis, ce secret n'était ni plus ni moins que le Mii...
ouias mais je pense(du moins j'espere)qu'il vont trouver un truc car si on doit installer la WII dans le bureau pour jouer en ligne...
Et alors c'est quoi cet accéléromètre ? hein c'est du pipi-caca ?:P Non mais attendez !
ben bat l'a dit et je pense que c'est sa
l' accéléromètre na rien a voir avec le "secret" c' est juste le truc qui nous permet de faire des petits mouvement au lieu d en faire des grands
La wii pourra être reliée à internet par un câble ethernet.
Je pense aussi que le secret était le MII channel... :-(
Sérieusement, je trouve que les cannaux infos/météos/wii c'est pas mal comme secret.

Mais rappellez-vous, il y a quelques mois, ninendo à déposé beaucoup de noms de domaines dont quelques Wii Fitness, Wii Food aussi je crois... Peut-être que la console serait finalement un objet pour toute la famille qui mélange multimédia et jeu vidéo. Cette directive de m'étonnerait pas de Nintendo et cela me convaincra encore plus à avoir la Wii !

Mais l'accéléromètre reste encore assez flou pour moi...
je pense pareil que krapuleo
je suis content de voir qu il y a au moins quelques membres qui disent que mii channel c' est bien
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.