1 2 3
c bien, mlais cvrai que nintendo a tjs dit voulaoir faire que du jeux et il se mette a faire du microsoft, pas la meme chose, certes, mais ds la meme direction
bon chui dacord que mii chanel c pas mal, mais si c ca l'argument de Nintendo, j'aimerais bien que vous m'expliquiez qu'est ce qui est si particulier dans ce truc parce que créer un avatar... c pas comme si on avait des graph niveau 360
l'acceleromtre est juste la technologie intégrée à la manette depuis le debut. la Wiimote intégre déjà tout ca, cherchez ailleurs le secret dévoilé ...

et à mes yeux il s'agit de l'ensemble des chaînes de la Wii, et des futures chaines, car quand on voit le menu de la wii, toutes les petites cases, associées au fait quele firmware peut etre mis a jour, et on obtient donc une probable utilisation des noms déposés par Nintendo.

Je vois bien une arrivée de Wii Fitness, avec des cours mis a jour toute les semaines pour permettre a "madame" de faire de la gym seule chez elle, sans aller payer un abaonnement dans une salle de sport.

WiiChannel.com faisait partie des noms dépossé par Big N fin mai dernier (http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-2352.htm) Offspirng se moquait meme de WiiFitness justement, et maintenant cela ressort comme une idée a creuser.
moi je trouve que la mii chanel est un fabuleu secret qui permettra aux gens plus agés de prendre en main la wii en effet ma mere par exemple comme elle sait pas utiliser le net (honte a elle)et si c'est facil d'utilité et bien elle ira sur la wii pour connaitre les actualités pour mettre ses fotos pour connaitre la meteo et il y en aura plien d'autre car nintendo a deposé plein de noms mais peu ont etais montré ^^
On pourra aller sur NM grace a la wii c'est ti pas genial sa!
ben oui c'est bien le mii chanel en plus nintendo prévoit avec sa des tournois , des chat et tout. Jpense que c'est une idée interessante si nintendo l'exploite bien
doofy87 a raison c'st la technologie première de la WIImote!
en gros vous ne pouvez pas faire la différence entre un capteur d'inclinaison un un accelerometre. vous ne faite pas la différence entre une manette WII et ps3.....trop drole!
l'accélérometre est capable de percevoir tout les mouvement dans l'espace(repere tridimensionnel) alors que la technologie utilisé par sony et d'autre avant eux ne percoit que les inclinaison (plans bidimension).

et pis arreter de rêver sur un dernier secret ça fais trop mal...
tout a fait daccord avec toi rush
quand WII sortiras vous chercherez le secret en ouvrant le carton? si vous le trouvez faitez moi signe! et appelez nintendo aussi parceque ils ne doivent pas etre au courant: ils ont fais trois conférence en deux jour: ils ont tout dit.
wii seras une console pas trop cher grace a laquel on pourras naviguer sur le net mater transformer des photo, chater.... une console pour le loisr intéractif qui nous dipense d'un ordi plus onéreux. mais quand ils disant s'etre détourné de la voie des deux autres ils nous ont menti: une console mulimédia c'est loin d'etre innovant: le seul truc c'est qu'elle n'ofre rien d'inutile comme un méga disque dur ou une raie bleu ou un super processeur inexploitable a 100%. mais elle offre la simplicité et le fun.
exactement, c est pour sa que je redit mii est le secret de nintendo et moi j aime se secret
moi je m'attendais a plus gros et c'est pour ca que je dis arreter de rêver ça fais trop mal.
bon je sais, on en a dit et redit et la theorie est qu'il n'y en a plus du tout, mais (car il y'en a un, hihi!) ds la news de notre cher... euh ben tiens il a oublié de mettre son nom, mais (oui encore :-)) je pense que c off, en tout cas c ici
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3873.htm
(bon comme d'hab vou enlevez le %20 et le %3cbr), de toute facon c une news d'auj. s'intitulant simplement "videos: zelda twilight princess"
ds la 2° video de zelda, vous voyez apparaitre une commande en bas au milieu :
A SPEAK
apres on en deduit ce qu'on veut, mais voila c intriguant. bon apres, c p-e un truc con et sans interet auquel j'ai pas pensé, mais ce sera dit!
Sinon lors d'une ITW de Kaplan durant l'e3 (trouvable sur ce même site) il était précisé que le dernier secret restant (caché a cause de la vilaine concurence) se trouvait dans le HARDWARE de la CONSOLE !!!

donc ni le micro, ni les Wii Channels étant donné qu'il s'agait de logiciel.

Bon je relance peut être pour rien mais voilà la source de tout nos tracas (et bigre quels tracas !)
moi je pense que c'est le mii channel. Imaginez dans animal crossing:la meteo du MII channel est mis a jour toute les minutes(on va dire)et bien dans le jeux aussi!!! je trouve que sa serait une bonne idée
pour répondre a mistic sur la commande A speak, heu dans tous les zelda en 3D il y a cette commande, ce n est juste la commande qui te permet de parler avec un personnage ^^
je sais mais qd tu matres l'heure de mon post sacahnt que je n'ai vu que des cartons du w-e (demmmenagement), tu te dis que tout est possible :-)
l'interview de matthieu minel fait taire toutes les mauvaises langues : il n'y a plus de secret ! tout est dit !
ouais et c'est bein ca qui me fait chi**
dommage
on pourra se relier a internet grace a un adaptateur !
aller sur WII.com>choisissez une langue et regarder les mini-sites de chaque continents(en haut a droite):ça donne trop envie !
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.