1 2 3 ... 5
Salut,


En reprennant la même idée que Sharkun pour Super Smash Bros. :D
Ce topic sera dédier au prochain Zelda sur Wii (sur lequel on a peut d'info :-( ) ici vous pouvez proposé des idées, dire ce qu'il doit ajouter/corriger à la saga ..ect

Par exemple moi j'aimerais une boutique de vêtements pour habiller Link, mais aussi Ganondorf ou Zelda (moi je lui mettrais un bikini TTRRRèèès short :D ), aussi un petit mode online comme Phamtom Hourglass mais en mieux.
Et surtout des graphismes qui exploite à fond la Wii :-)







Voila à vous !
Juste un scenario et une difficulte d'enfer !
Un bon Zelda, comme tous les autres, ou presque. :-)
En reprennant la même idée que Sharkun pour Super Smash Bros.

Tien je l'avais oublié ce topic ...


Moi bah j'aurais aimé un Link Cartoon mais bon vu l'artwork, c'est rapé ...
Mais comme toi, j'aimerais bien une petite option pour styliser son Link.
Un link Cartoon...:bave:
J'ai l'impression que ce link la est réservé à la DS. A moins qu'un play on wii sort...

Ce que je voudrais...Un Hyrule totalement ouvert, des donjons avec beaucoup d'ennemis mais pas rébarbatifs, et une histoire superbe avec de beaux graphismes.
La possibilité de se battre à main nue genre Néo ou transformation Zora de Majora's Mask ça serait énorme je pense
un ganondorf 10 fois plus puissant que le ganondorf pecheur :-(
Je préfère l'oublier dans ma tête pour ne pas l'attendre comme le messie puis finalement être très dessus comme pour TP.
J'éspère que c'est pas le Link de TP parce qu'il craint :-(

A cause des fans qui veulent un Link toujours plus adulte toujours plus mature on s'éloigne des vrais zeldas : Miyamoto n'écoute pas les fans :yes:
A ce que je sache, le link de ocarina of time proposais la forme enfant et adulte, pas assé satifesant pour certains faut croire.

Et le younglink a été remplacer par le toon link sinon(qui est un zelda plus enfantin, mais qui garde...légerement de la difficulté matiere jeux :roll: ) Enfin, j'espere juste que le prochain zelda va etre tellement dure que je vais pouvoir enfin tournée en rond pendant 3-4 heure!
J'attends surtout la possibilité de faire des quêtes annexes comme le livre de Majora's Mask ou alors un truc bien délire comme les figurines de Wind Waker. Après la quête principale se ra du même acabit que celle de TP alors bon...
J'aimerais bien aussi des personnages plus "humain" qu'il est une mentalité,des abitudes,des goûts car ils sont tous naïf dans les anciens.

Et aussi des personnages plus travaillé graphiquement, car en a qui ont un cancer de la tête lol.
Je voudrais bien aussi des ennemis plus à la chevalier, comme dans le temple du temps. Encore plus épique aussi, d'où les ennemis chevaleresques.
Je veux un Zelda plus innovant que MM :'(
1. Difficulté tres élevé =)
2. Zelda ''playable'' a quelque point du jeux
3. Plus de donjon et de monstre divers
4. Revoir les vieux item utilisés.

Voila ce que je veux.
je voudrais bien que link se bat main nue:ohh: ou des petites techniques avec des animation ou des combo ca sera parfait:bave:
que le jeux soit plus dur, de nouvelles attaques spéciales et autres, j,ai tellement d'idée que franchement, je peux pas toutes les mettre, alors, je vous laisse sur cette phrase : Vous allez vouloir tout et n'importe quoi mais ceux qui auront le dernier mots, ce seront les créateurs du jeux...
Dark_luffy notre guide ta sagesse nous montre le bon chemin !
Moi je veut un bon zelda bien dur, avec de bonnes énigmes ( comme dans TP avec les blocs de glaces >< ) et un jeu MATURE :-) J'aimerai aussi que Link reste toujours adulte .. mais ce que je souhaite par dessus tout ... c'est le combat A L'EPEE contre Ganondorf !!! Alors ça j'en suis le plus grand fan dans TP !!
Déjà, il faudrait beaucoup de contenu (quête longue avec un bon nombre d'annexes si possible), et pour ça, il faudrait que les développeurs choisissent le double-couche comme support, comme pour SSBB... Si ce n'est pas trop demandé :P.
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.