1 2 3
Comme maintenant Epic Mickey va avoir de plus en plus d'infos, plutôt que de continuer a publier les infos/images sur mon blog, j'ai décidé de créer ce topic. Comme il est inutile de mettre ce qu'on connait déjà, je met juste 2-3 petites nouveautés : On a une petite vidéo de la conférence, qui nous apporte 2-3 précisions assez sympas :
[lien]http://wii.gamingmedia.de/downloads,id3200,event_disney_micky_epic_pressekonferenz.html[/lien]

Le meilleur a retenir comme nouveauté, c'est la révélation du niveau Lonesome Manor, qui a l'air vraiment magique ( et qui prouve que le jeu n'aura pas que des décors comme dans les images in-game ) :

[centrer]

[/centrer]

Enfin, un site a publie une info intéressante après leur entretien avec le Warren, voici ce qu'ils ont réussis a voir :

Though it's worth noting that the backlash is built on scans of one level...which is based on "it's a small world," a ride which is not known for being particularly dark.

Thus, it's quite safe to assume the backlash in that regard will cease after screenshots of levels based on "Pirates Of The Caribbean", "The Twilight Zone", "Tower of Terror" and "Haunted Mansion" are released.

Spector himself has said there are darker moments than what has been revealed so far.

Done properly, "it's a small world" can be prime Nightmare Fuel.

Il y aurait donc bien un niveau sur le thème de Pirates des Caraïbes ! Et les autres niveaux cites ne sont pas vraiment sujets a l'univers rose bonbon :p ! Apres tout, les seules images qu'on a proviennent du niveau '' It's a small world ". Si vous avez des infos ou des questions, n'hésitez surtout pas ;) !
seb tu as vu mon comm sur ton livre d'or :ange:

:D

pirates des caraïbes :bave: genial des squelettes decharnés et un kraken repoussant :cute:
Ça y est, des vidéos de la conférence sont enfin apparus sur Youtube, ce qui vous évitera de passer par le lien que j'ai donne :

[centrer]

[/centrer]

On peut constater l'énorme travail fait sur les animations du jeu, ca colle parfaitement a l'animation des anciens Mickey, un bon point déjà ! Et un le tableau peint par l'artiste est vraiment superbe :yes:. En tout cas depuis, c'est le calme plat sur le jeu, alors que Warren nous a dis que des videos de gameplay devraient arriver sous peu... Reste plus qu'a patienter ;).
Super la deuxième video avec les animations. :top:
Maintenant que la conf' est finie, plusieurs sites ont publie leur appréciations ainsi que les explications du jeu, j'en ais trouve une très intéressante, je vous la met, car on apprend pas mal de choses sur le gameplay, l'histoire, etc : [lien]http://www.gameblog.fr/news_12037_reportage-epic-mickey-le-grand-retour[/lien]

Apres avoir lu tout ça, on ne peut nier que le jeu a un potentiel énorme :yes: ! Le jeu se deroule en 3 actes donc : le premier est la découverte du Wasteland (surement les niveaux les moins sombres du jeu), le deuxième est le sauvetage du monde et de soi-même ( en fait, si on est que méchant, Mickey s'en fout du monde, il ne fais que sauver sa peau :clown: ), et la dernière partie sera sans doute la plus sombre du jeu, puisque le troisième acte sera celui des révélations, celui où le monstre mystérieux qui a arraché Mickey à son monde fera sa véritable apparition. Et quand on voit a quoi ressemble le Phantom Blot, la ou il apparait dans le jeu (Lonesome Manor, la maison hantée, les décors steam-punk confirmées, mais on ne sait lesquels encore...) ainsi que ses créations (les artworks plus bas, qui ont étés confirmes comme ennemis dans le jeu) , on ne peut dire que ce sera un jeu pour gamins (je crois que quand Warren disait qu'il voulait faire pleurer les enfants, il avais pas tort...) xd ! Ensuite, ce n'est que des precisions sur les possibilite de gameplay, enfin je vous laisse lire ça plus en détail sur le site :D ! En attendant, voici la vidéo des ennemis issus du Phamtom Blot, plus ou moins confirmes dans le jeu :

[centrer][/centrer]
nix
j'espere que ca sera un jeux du style fantasia ,j'addore les decors c'est trop magnifique .
Le jeu ne sera pas pareil que les images ;) Ca sera différent, disney n'ont pas laissé les même décors que sur les images ;)
C'est vrai, mais Warren a confirme que certains décors stem-punk sont encore dans le jeu, c'est juste qu'ils veulent pas tout dévoiler tout de suite :rool: ! Et pour ceux qui est des graphs, y a meme pas encore les effets visuels et les reliefs, le jeu sort dans un an et plus, ils ont le temps de s'améliorer :bor2:.

Personnellement, il ne me fait pas envie.
Pour ceux qui s'intéressent de près au jeu, certains se demandent peut-être comment le personnage de Oswald a été récupéré par Disney, eh bien, c'est une méthode peu courante de nos jours qui a été utilise !

Les droits d’Oswald n’appartenaenit pas à Disney mais à NBC Universal (à ses débuts, Walt Disney travaillait pour eux avant de fonder sa propre société pour les concurrencer). Et au lieu de débourser des millions de dollars pour mettre la main sur la bestiole, Disney a préféré envisager une solution qui arrange tout le monde : échanger Oswald contre un être humain.

Bon, dit comme cela, c’est un peu bizarre, mais c’est en substance ce qui s’est passé. NBC cherchait un présentateur pour une émission de sports, tandis qu’ESPN, la chaîne de sports appartenant à Disney, avait elle un mythique présentateur, Al Michaels, qui souhaitait changer d’horizon depuis quelques temps. Et bien pour mettre tout le monde d’accord, l’échange a été effectué en 2006 : Oswald le Lapin Chanceux contre Al Michaels le journaliste sportif.

Source : jvn.com

Eh bien, c'est plutôt rare de nos jours ce genre d'échanges xd ! Le même site dis qu'une bande annonce du jeu devrait bientôt être dévoilée, espérons que ce ne soit pas dans plusieurs semaines :-).
Un ''Apercu" du jeu est apparu sur jv.com, et ils ont poste que trucs qu'on connaissait déjà, sauf... pour l'intro' du jeu ! En gros ce sera ça :

Côté scénario, le jeu s’ouvrira sur une séquence cinématique de six minutes dans laquelle on verra Mickey être enlevé dans son sommeil par un être qui est la symbiose entre un fantôme et une tache d’encre noire. Au moment de quitter sa dimension, le héros s’accroche à un pinceau et l’emporte avec lui. Il se retrouve attaché à une table qui aurait fait belle figure dans le cabinet du Docteur Frankenstein. Le méchant de l’histoire, habillé d’une robe de bure noire et coiffé d’une cagoule, s’évertue à le torturer. Mais quand il tente de lui arracher le coeur avec une ventouse de plombier, Mickey parvient à se libérer. Etrange, dans la mesure où il était bien sanglé. Quelqu’un lui aurait-il donné un petit coup de main ? A l’issue du court combat qui s’ensuit, le bad guy joue les filles de l’air en déclenchant une trappe se trouvant sous ses pieds. C’est là que Mickey reporte son attention sur le sbire de ce grand méchant, Oswald le Lapin Veinard.

A première vu, ça a l'air vraiment pas mal ! Maintenant, suffit d'attendre pour voir si c'est bien Pixar derrière les cinématiques du jeu :D !
Le fantôme tâche est donc bien présent !
Par contre,il a pas la même tête que celui de la vidéo,c'est plus comme la description une fantôme tâche d'encre.
Cf:L'épisode de "Tous en Boite" avec la carte Radium de Ludwig von Drake.

Oswald le Lapin ça faisait un bail que je l'ai pas vu.J'espère voir Pat et aussi le Dr Franckenollie de "Runaway Brain" (et le Mickey terrifiant qu'il y'a a après l'expérience) ou même les Rapetous (de Picsou).
Oui, il sera comme dans les artwork, il ressemble plus a un monstre des ténèbres qu'a un mec déguisé en fantôme noir :clown: ! Oswald signe son grand retour effectivement, il aura un rôle très important dans le jeu :yes: ! Pat sera effectivement la, ensuite le Dr Franckenollie... je ne pense pas, il y a déjà le Mad Doctor, plus charismatique et effrayant que ce le Dr F. ! Et quand aux Rapetous, je ne pense pas non plus qu'ils seront dans le jeu, car Donald sera probablement le seul personnage de l'univers des canards, Warren Spector voulant faire un jeu avec l'univers de Picsou, etc... Bonne nouvelle non :-) ?
Ouais,mais je préfére le fantôme tâche version tâche...
Cool ton topic .. Continue ....
[centrer]

ON VEUT DES INFOS !!!! ON VEUT DES INFOS !!!![/centrer]
T'inquiète, je suis sur le coup :D ! Si une info arrive, je la met tout de suite :-).
Et bien, tu m'as redonné la foi en se jeu ^^ moi qui pensait que l'univers des premiers artwoorks était totalement abandonné (ce qui m'avait déçu...), je suis content de voire que je m'étais trompé, et l'évolution du monde, qui irait de plus en plus sombre, me botte bien, j'attends ce jeu avec toi maintenant :top:
Non mais j'ai vu que plein de monde ont été déçus des premières images, mais personne a voulu penser plus loin genre '' Bah, il sort dans un an, ça ressemblera plus du tout a ça après ! '', "C'est que les premiers niveaux du jeu, y aura pas que ça dans le jeu, faut attendre plus d'infos, etc !'', en tout cas content que j'ai réussi a redonner un peu de foi a quelqu'un ^_^ ! T'façon Warren l'a dit qu'il y aura des niveaux ''colores'' et des niveaux plus sombres, et niveaux steam-punk n'ont pas tous été abandonnes, ils ont juste pas voulus révéler tout des le début, et ils ont bien raison ! Quand je pense que y en a qui ont cru voir tout le jeu avec 6 screens, ça me fait marrer :-).
l'artwork qu'a donné eatman ma rendu perplexe mais je me suis dit que le jeu est en développement donc il leur reste du temps pour amélioré tout ça :D
C'était pas un artwork, c'était une image in-game loin de représenter le rendu final du jeu :-).
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.