1 2 3
Je vous cache pas que les infos sur le jeu sont plutôt mortes en ce moment (normal après un mois d'info/images non stop) mais en cherchant un peu sur le net, on peut trouver des petites infos sympathiques ! Aujourd'hui je vous fais découvrir une interview de Warren Spector par l'équipe de www.jvn.com : [lien]http://www.jvn.com/jeux/articles/l-hebdo-du-jeu-vid-eacute-o-emission-16.html#reactions[/lien]

Quelques infos sur la particularité du gameplay : on pourra effacer le sol sous les pieds des ennemis afin de les faire tomber dans un puit sans fond, si on se fait poursuivre par des ennemis on peut effacer un mur, le traverser puis le repeindre afin que les ennemis se prennent le mur dans la tronche et effacer des personnages que nous aimons pas, ou qui nous aiment pas. Le jeu a l'air de proposer pas mal de choses a faire, le gameplay a l'air riche en tout cas !

Eh oui ça y est, une date officielle pour Epic Mickey, c'est le site LiveWii qui nous révèle cette info :

Si vous doutiez de la capacité de Junction Point et Warren Spector à se projeter pour Epic Mickey, voilà un début de réponse censé enlever les questions éventuelles. Tout juste présenté à la presse depuis une quinzaine de jours, Epic Mickey nous livre déjà sa date de sortie officielle fixée pour le 16 septembre 2010. De quoi permettre d'étrenner prochainement les agendas reçus pour Noël et de cocher peut-être cette date synonyme d'achat compulsif.

6 jours après mon anniversaire, Spector aurait-il appris que je suis le fan numéro 1 du jeu :cool: ? Blague a part, ça nous confirme que le jeu est déjà a un bon stade de développement (en même temps, vu le temps, c'est compréhensible...) ! En tout cas, c'est vraiment une bonne nouvelle ! Et ne pensez pas au fake, c'est Disney interactive studio lui-même qui l'a annoncé (voir image si-dessus !), raté !
Bon j'éconnomise dès maintenant !! lol
On l'a tous tellement attendu, je veux bien sur parler du trailer d'Epic Mickey ! C'est le site Gameblog qui nous révèle l'info : [lien]http://www.gameblog.fr/news_12385_spike-vg-awards-2009-dix-exclusivites-seront-devoilees[/lien]

L'année dernière, on se souvient que les Spike Video Game Awards avaient fait fort en diffusant les premiers trailers en exclusivité mondiale de gros blockbusters ultra-attendus tels que Uncharted 2, God of War III ou encore The Lost & Damned.

Pour la prochaine édition qui se déroulera le 12 décembre prochain aux USA, les organisateurs ne vont pas y aller de main morte non plus, puisque l'on parle d'une dizaine de titres jamais présentés en vidéo auparavant, et qui devraient être dévoilés pendant le show.

Si l'on sait depuis quelques jours que Halo : Reach sera l'un d'eux, ce court teaser nous apprend que l'on retrouvera aussi le prochain shooter développé par 2K, dont on ne sait pour le moment pas grand-chose, si ce n'est par déduction, qu'il s'agira selon toute vraisemblance d'un nouveau Spec Ops (cf la news de ce jour), licence que l'on croyait pourtant oubliée. En attendant que les autres exclusivités soient révélées aux pauvres hères que nous sommes (ce qui, si l'on en croit le site officiel de l'évènement sera fait dans les semaines à venir), mais au compte-goutte, histoire de faire monter la pression chaque fois un peu plus, je vous encourage à faire vos pronostics dans les commentaires.

D'ailleurs, j'ouvre le bal en prédisant un premier vrai trailer d'Epic Mickey, un autre d'Agent et un walkthrough vidéo complet d'Alexandra Ledermann.

Notez bien la date : 12 décembre 2009 :D ! Enfin depuis le temps qu'on attend, espérons que le trailer soit grandiose !
date de sortie officielle fixée pour le 16 septembre 2010!!!!!!!!!!!!

On va encore attendre un petit peu.
Moi j'y crois fort en ce jeu, j'espère que je ne vais pas etre decu.

Vivement le 12 pour un bon trailer
Oyez NMiens, en attendant le trailer (possible) du 12 décembre, pas grand chose a dire sur le jeu, mais le site gameblog.fr a publié une interview vraiment sympa a suivre ! On apprend 2-3 petits trucs sympas, notamment les principales sources d'inspirations pour le jeu : Mario, Zelda, Ratchet & Clank, un peu d'Okami et de De Blob, ainsi que la plupart des jeux de Spector, comme Deus Ex, Thief et j'en passe ! Prenez un gros shaker, mettez-y l'univers Disney et vous obtenez Epic Mickey ! J'espère que ceux qui regarderont cette interview y prendront du plaisir, et patientez bien, le 12/12/2009 est pas loin :p !
Bonsoir (ou bonjour selon le moment où vous lirez ce message) NMiens, désolé pour le faux espoir du trailer du 12 décembre 2009, Disney a préféré annoncer Tron Legacy, un jeu dont personne ne doutait l'existence mais qui néanmoins promet pas mal !

Vous vous demandez sûrement pourquoi je décide de poster un message sur le topic du jeu ? Eh bien, c'est pour vous donner une assez bonne nouvelle : j'ai pu réussir à contacter Warren Spector sur son Facebook et il a bien voulu me répondre (un mois plus tard certes, mais d'autres que lui n'auraient même pas fait attention au message), on voit que c'est un homme bien sympathique ! Voici le contenu du message :

Unfortunately, I can't really say much about the game - if you want to get on the list for new info, you have to contact the public relations people at Disney Interactive Studios. Thanks for your interest and enthusiasm!

Warren

Les anglophones auront vite compris que malheureusement, il ne peut rien dire sur Epic Mickey personellement mais il m'a gentiment donné un précieux conseil : contacter directement Disney Interactive Studios, ce dont je ne vais pas me priver. Je peux paraitre fou de m'intéresser autant à un jeu, mais j'ai le sentiment (personnel) qu'Epic Mickey a le potentiel d'être un de ces jeux dont l'ambiance est extraordinaire et qui propose un gameplay et un background de classe (remember Deux Ex).

Si je réussi à obtenir quoi que ce soit comme infos, je vous les donnerais, bien évidement, le plus rapidement possible, soit via ce topic soit via les news NM si l'info en vaut la peine ! ;)

Tiens nous au courant !
C'est un des jeux que j'attends le plus. :-)
Et ben, impressionnant ta ténacité, j'éspére qu'elle sera récompensé par une réponse de Disney Interactive Studios ^_^
Merci pour les infos, effectivement il a pas l'air mal ce Mickey, les inspis pour faire le jeu sont tops notamment Zelda et Ratchet et Clank, il va peut-être être l'un des tout meilleurs jeux sur Wii =)
Ca c'est loin d'être sûr encore, le jeu a encore pas mal de choses à prouver, mais je pense qu'il a effectivement le potentiel d'être un bon jeu, voir excellent si ils font les choses à fond ce qui, j'espère, sera le cas. Je fais confiance à Warren Spector, qui a toujours souhaité rendre la meilleure expérience possible dans ses jeux. Bref, wait and see ! On en verra surement plus à l'e3, je pensais qu'on aurais un trailer entretemps, mais ce ne fut pas le cas, je pense qu'on aura un excellent trailer et des phases de gameplay lors de l'e3, trois mois avant la sortie du jeu donc. :-)

En passant, petite image sympathique que j'ai trouvé, c'est vraiment bien foutu !

[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]

Voici un fake d'une jaquette d'Epic Mickey pour le petit Seb. :smilesp:
Fake réalisé par moi en passant, avec un artwork pris sur Deviant Art.
En tout cas beau fake ;)
Vachement bien foutu,je m'attends a une superbe jaquette d'Epic Mickey.
Mega Deadly Up of ze Deaaaaad !

Le jeu sort dans un peu moins de trois semaines, donc je pense que si vous avez des choses à dire sur ce futur BGE (en tout cas je l'espère, il en a l'étoffe !), c'est le moment de se lâcher ! :D.

Qu'avez-vous pensé des différents artworks, screens, interviews ou vidéos que l'on a pu voir sur le jeu depuis tout ce temps ?

EDIT :

Quelques petits fanarts pour égayer tout ça ? Admirez *O*

[centrer]

[/centrer]

Et le meilleur pour la fin (selon moi) :

[centrer][/centrer]
Je me demande si le "pinceau" (accessoire pour la wiimote) sera dispo à sa sortie... Quelqu'un a des nouvelles ? Quand je l'ai testé à Disneyland Paris ça faisait vraiment fun d'avoir ça sur sa wiimote, en plus il clignote bleu, c'est bien class' ^^
Black_dog> Normalement tous les accessoires sortiront en même temps que le jeu.
ce titre est vraiment excellent.
juste le didactiel qui est assomant mais sympa (et puis il est pas aussi long que cleui de FF13 XD)
sebdu60 => C'est ce que je pensais aussi, mais les sites de précommande proposent le jeu mais pas cet article...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.