1 2 3 4

Hello, je débute sur nintendo switch ;) j ai pour l instant overwatch et fortnite

Mon code ami c est SW-8534-6430-1040

a bientôt Mdr

Pseudo : marc34

Mon code ami : SW-5179-7186-1215 :-D

bonjour, je débute sur animal crossing,

j'aimerais trouver des joueurs des amis pour agrandir ma liste d'amis

voila mon code d'ami sw -51188-9307-1311

Voici mon code ami Switch

Sw-4495-3332-6324

Salut, je mets mon code ami switch pour jouer à Mario Kart 8 , smash ultimate et Mario 3D world bientôt

Greg: SW-1877-2233-7408

A l'enlever mon code ami, je reçois tout le temps des demandes amis de gens que je connais pas qui utilise le code, sa ne sers a rien de m'ajouter, car ont peux pas discuté si c'est voir son profile, je joue pas beaucoup a cette console et j'ai pas le nintendo online.

AngelOtaku72 a écrit :

A l'enlever mon code ami, je reçois tout le temps des demandes amis de gens que je connais pas qui utilise le code, sa ne sers a rien de m'ajouter, car ont peux pas discuté si c'est voir son profile, je joue pas beaucoup a cette console et j'ai pas le nintendo online.

Je t’avoue que c’est aussi pour ça que je n’édite plus mon premier post à chaque ajout. Mais je viens de vérifier et tu n’y étais pas.

Antholink a écrit :
AngelOtaku72 a écrit :

Je t’avoue que c’est aussi pour ça que je n’édite plus mon premier post à chaque ajout. Mais je viens de vérifier et tu n’y étais pas.

Oui Radikal vient de le supprimer

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.