1 2
A la suite des deux dernières conférences E3 lamentables Je viens de créer une pétition pour Nintendo.
Je sais que y'a très très très très peu de chances pour que ça marche, mais on peut faire du bruit avec ça sur le net (il suffit que ça soit sur quelques sites d'importance moyenne comme puissance-nintendo ou Nintendo Master pour que ça fasse un peu de bruit). La moitié est en anglais (j'ai fait vite, j'ai bricolé un peu), l'autre moitié est en français, comme ça ça touchera plus de monde.

Tous ceux qui veulent des jeux gamers et qui ont été déçus soit par cet E3 soit globalement par la Wii peuvent signer:

http://www.petitiononline.com/N2225/petition.html
Nan mais tu crois qu'ils vont bouger le petit doigt? Je te signal que ce sont des millions qu'ils se font chaque semaines grâce au casual, tu ne crois tout de même pas qu'ils vont avoir un brin de compassion!? Ca fait 2 ans qu'on bouffe de la merde et certains ont encore de l'espoir comme si la console venait de sortir....-__-
lekev:+1000
ça ne fera pas bouger les choses c'est aussi mon avis...
alo
S'inscrire sur NM pour ça :|
En plus, ça marchera pas =/

Modo Please ? :|
Marchera ou marchera pas ?

Telle est la question.

Signe pas.
....J'en peut plus...On a eu des bon jeu que tout les 2/3 moi-__-

Je signe...
J'ai pitié de lui c'était son premier mess il reviendra plus vous l'avez effrayer :'(
Au lieu de l'insulté ou de vous moquez de lui,certain essai de faire quelque chose,même si sa marchera pas certain essai.
Alors au lieu de faire les fier parceque sa vous plait de dire "Ouais sa pue ton truc,euh c'est naze sa marchera pas" dites rien au lieu de faire les marioles.

Certain font des choses même minimes.
C'est vous qui faites pitié a insulté ou vous moquez comme des gamins.
Sa vous plait pas,ben dites rien,vous n'êtes ni du staff, ni modo,alors vos jugement débiles faut ce les garder.

Moi je signe parceque sa me tue pas de signé,que même si sa fait pas bouger les choses je donne mon avis sur cette E3 merdique et la politique casual de Nintendo.

johnny>+1

alo>Modo Please ?>XD punaise t'as fait des progrès en
communication,chapapa!
Tsss, la pétition est déjà envahie par les flooders, ce n'est pas comme ça que l'on risque d'être crédible.
Faut les boycotter c'est tout ! Allons tous balancer nos Wii au siège de Nintendo France ;)

Je sens que les Wii vont affluer sur E-Bay... :D
OUAAAAIIIISS!!!!VIVE LA REVOLUTION...Heu non la Wii:D......*PAN*
darkwizard: + 2, si on fait ça, y vont bien voir que ya un truc qui marche pas donc y vont peut-être se bouger le derrière

johnny: tout à fait d'accord avec toi, lui, il essaye de faire quelque chose pour que nintendo se bouge le *** et yen a qui se moque de lui

moi je vais signer même si je suis Québecois, ras-le-bol d'avoir des jeux merdiques! :-x
J'ai déjà signé depuis de nombreuses heures.
Hors de question de locker ça évidemment.
je me sens plus seul maintenant...
J'ai signé car y en à vraiment marre du casual :-x
Je m'ennuyais alors j'ai signé.
Johnny )) +++1

Je signe ;) et va pour allez rendre nos Wii xd
alo
Johnny >> J'ai pas compris l'une de tes phrases:
"Sa vous plait pas,ben dites rien,vous n'êtes ni du staff, ni modo,alors vos jugement débiles faut ce les garder."
On doit être du staff ou être modo de Nm pour porter un jugement ? :|

Je veux bien signer, ça me coute absolument rien, mais, des pétitions comme ça, y en a tout les jours.
En plus, rares sont les effets.
Si on se ramène au siège de Nintendo France avec nos Wii, là, je pense que ça ferait effet, mais Nintendo n'est pas tout le temps sur le Web en train de regarder les petites et grandes déceptions des joueurs.
Bon, je signe, mais, excusez moi si je pense que cela n'aura aucuns effets.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.