Je signe ! Nintendo suck de plus en plus, et hier j'ai eu l'impression de m'endormir devant cette conférence minable ! Si ca continue je me rabat chez Sony ! Y'en a marre là !
[E3] Pétition pour Big N
alo : Pour juger, en public (par MP pas de soucis) si un topic vaut le coup d'être viré ou pas, vaut mieux être modo ouais.
Je signe, bien sûr que ça a peu de chance de fonctionner. Et alors?
On reste là à gueuler : "Ouais, y'en a marre", c'est mieux peut être... >>
C'est complètement stupide, j'apprécie l'initiative de holyone.
J'apprécie juste moyennement que la pétition ne parle que de déterrage de licence... >> Tsss
J'aimerais bien un nouveau truc moi... Enfin bon...
Je signe, bien sûr que ça a peu de chance de fonctionner. Et alors?
On reste là à gueuler : "Ouais, y'en a marre", c'est mieux peut être... >>
C'est complètement stupide, j'apprécie l'initiative de holyone.
J'apprécie juste moyennement que la pétition ne parle que de déterrage de licence... >> Tsss
J'aimerais bien un nouveau truc moi... Enfin bon...
Juste pour vous dire que sur jeuxvideo.com une interview nous montre que un nouveau mario et un nouveau zelda sont en préparation !
toto>genre on le savait pas,je viens d'aller voir itw,on y apprend rien,il nous repete
ce que d'autre avait deja dit,pour zelda...en revanche un nouveau Mario plate forme
sur Wii ça m'étonne,Miyamoto et son équipe ont ils encore des idées de fous,j'ai hate,
chapapa!
ce que d'autre avait deja dit,pour zelda...en revanche un nouveau Mario plate forme
sur Wii ça m'étonne,Miyamoto et son équipe ont ils encore des idées de fous,j'ai hate,
chapapa!
zetsu: ouais, ils ont peut-être des bonnes idées mais qu'est-ce qui ne te dis pas que leur nouveau jeux seront à la sauce casual? en ce moment, ils ne font que ça alors faire une exception, ce serait presque impossible>_>
dark_luffy : Oh? Ta grand mère s'est mise à jouer à Mario avec le Galaxy?
Une facilité accrue n'a rien à voir avec le casual gaming.
Il s'agit "juste" d'une ouverture vers le grand public.
Mais il est vrai qu'il s'agit d'un problème assez primordial dans le jeux vidéo.
Une facilité accrue n'a rien à voir avec le casual gaming.
Il s'agit "juste" d'une ouverture vers le grand public.
Mais il est vrai qu'il s'agit d'un problème assez primordial dans le jeux vidéo.
J'ai signé même si je m'en fiche ( comme j'ai pas de wii ni de ds ), si ça peux rendre heureux tant mieux. :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.