1 2

J'ai oublié de me présenter sur ce forum ,  je passe à l'action !

Donc , Florian , mon nom , je ne suis pas un pro dj , je ne veux ni faire de carrière dans ce domaine de la nuit mais juste m'amuser avec mes potes ! J'ai 16 ans , je réside près d'Amiens , à Salouël ( Allez le footballl club de Salouël , là ou j'y joue ) , je possède une 3ds , ds , xbox 360 , ps2 , pc ! Mes prochaines consoles devraient être la wii et la ps vita (si j'ai l'argent ) ! Je suis inscris sur énormément de sites , sur internet , j'ai déjà gagné un jeu wii et Kirby Mass attack ! Je suis créateur et administrateur d'un forum sur la 3ds , dedans , on a crée une communauté sur lequel on joue en ligne sur les plus gros jeux 3ds , Mario Kart , super street fighter 4 , dead or alive dimension et prochainement animal crossing 3ds ! Lien du forum : http://teamsgamerspros.bb-fr.com/

PS : J'aime le football , je supporte Lorient et Barcelone !

A+ les gens !

Bienvenue ESCROC ! :D :smilesp:

Antho s'est présenté en décembre 2010 donc tu peux pas dire "comme antholink" :lol:

Mais bon faut quand même être gentil alors

Bienvenue Djfloescroc :smilesp: !

Micmo est modo , pas terrible de traîter les membres d'escroc !

effectivement,bienvenue escroc (il a gagné kirby mass attack en trichant sur un site d'actu nintendo)

bienvenue ancien :D

Je n'ai pas triché , qu'est ce tu racontes ? J'ai gagné le jeu honnêtement , en ayant gagnés les points honnêtements pas comme toi ...

"Antho s'est présenté en décembre 2010 donc tu peux pas dire "comme antholink"" 

> hein ? J'ai loupé un épisode, il a édité sa parésentation ? :smilesp:

Bon sinon djflo, je ne vais pas te souhaiter la bienvenue puisque tu es là depuis un moment, mais plutôt une bonne continuité sur ce site.

En revanche, j'aurais un truc à dire, c'est que tu dévellope un peu tes comentaires, parce que très souvent tu laisse juste 2-3 mots sans intérêts et on se demande si tu ne fais pas ça juste pour exploser ton compteur...  

Non , j'explose pas mon compteur , 501 messages , inscris il le 12 ou 13 juillet je sais plus exactement !

Pas mal comme présentation pour un escroc

Pas la peine que je te dise bienvenue je pense, tu l'étais déjà depuis un moment :smilesp:

Pas vraiment bienvenue ça fait déjà un moment que t'es là donc j'te souhaite bonne continuation sur le site. :clown:

tu continue à mentir djflo,c'est que du plagiat sur jeuxvideo.com

Bonjour escroc.

En réalité je suis un gros mouton qui sus le mouvement car je sais même pas pourquoi on t'appelle escroc :smilesp:

Yo ! 

Quel matos, quelles platines quel style ?

Vinyles, Vestax, Ragga/Hip Hop, Electro...

Sur vinyles et electro , j'aime bien !

Euh... ben salut escroc non djflo !

djflo a écrit le 01 décembre à 16:46
alt

Sur vinyles et electro , j'aime bien !

Plutôt Marble (para one/surkin/bobmo), kitsuné (housse de racket, digitalism etc...), Ed banger (justice dj mehdi, breakbot etc...), French touch classique (daft punk, cassius, alan braxe etc...), international(bloody/tiesto/deadmouse/etc...),pompe à fric (style guetta/solveig) ou Autre ?

C'est dans mon topic de présentation que je poste officiellement mon 1000eme message !

JOUR DE FETE LES AMIS, LE PROCHAIN QUI POSTE UN MESSAGE AURA LE DROIT DE MONTER DANS MA MERCEDES EN OR POUR ALLER FAIRE LES COURSES !

J'attends ta Mercedes.

:lol:

iblis sale voleur de place :lol:

On a posté a la même heure, c'est toi qui conduit ou c'est moi ? Je l'amène ou ? Chez moi ou chez toi ?

xD

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.