1 2 3 4
Bonjour à tous et à toutes :-)

Ce topic servira à parler de tout ce que l'on veut. Je ne sais pas si ça existait, je n'en ai pas vu. Désoler si c'était déjà fait.

Sinon, j'aurais une question. Comment peut-t-on devenir Newmaker ? Merci d'avance.
Biotari >> Pour être Newsmaker, demande déjà au staff si ils ont besoin de Newsmaker. Si oui, tu devras leur envoyer par mail ta lettre de motivation avec une news. Ensuite, ils t'expliqueront tous ça en détail. ;)
Ok merci du renseignement :-)
J'aimerais bien que les possésseurs de la DSi me disent si elle vaut le coup, les nouveaux gadgets, sont-ils bien? Et puis surtout j'aimerais savoir si elle est bien tout simplement.
Merci d'avance.
mon avis sur la dsi,au début tu ne t'ennuies pas mais après 4 5 semaines ces lassant(pour l'appareil photo)
autrement,pour tout les autre truc(sauf le studio son dsi)son bien surtout dsiware enfin ji suis aller 1 fois après sa a pas marcher avec ma clé usb nintendo,bref

conclusion:la dsi est bien sauf pour l'appareil photo niveau qualité et le studio son dsi.

je noterai 14/20;)

Ben c'est une DS sans port GBA quoi. Les 3 gadgets en plus OSEF. Si ta DS est un peu pourrie, ou si tu as envie de changer, je te la conseille, car elle est franchement magnifique niveau design et interface. Sinon... non.
Pas de port GBA c'est le pire de ses défaults. C'est vraiment dommage mais pour moi ça va vu que j'ai toujours ma GBA bien entretenue.
Sinon, c'est vrai qu'Internet est inclus dans la DSi?
Oui. D'ailleurs si tu comptes t'en acheter une dans les prochains mois (années?), sautes dessus plutôt maintenant car le prix ne baissera pas : Or, en ce moment, on gagne 1000 intendo Points et la chaîne Opéra est encore gratuite :yes:
C'est un peu fichu vu que je n'ai que très peu d'argent en ce moment. Et puis ce n'est plus ma priorité maintenant avec Super Mario Galaxy 2, Tatsunoko VS Capcom, The Conduit et New Super Mario Bros Wii.
Je voulais juste savoir si vous aviez été comblés par cette console.
Non, on n'est pas "comblé", mais bon, quitte a prendre une nouvelle DS, autant prendre la DSi.
Je veux pas te vexer mais..
"Forum blabla", ça porte bien son nom? Pour parler de tout ou de rien, le nm messenger (chat quoi!) est là pour ça ^^'
alors heu.. j'ai mangé des nesquick :cute:
C'est pas toi qui me disait que je faisais plein de fautes ... pourtant Discution s'écrit comme ceci : Disscution ... ^^
C'est une blague?
"Disscution" aves deux "ss" t'es sûr Helborn? Si c'est pas ça ça sent le Owned pour toi.

Search-man >> Tu devrais essayer les Golden Grahams. C'est délicieux.
Helborn => La bonne blague ^^"
Search-Man => Tu ne me vexe pas ;) Je voulait faire ça pour éviter une multitude de Topics.
search-man> Quitte à dire que t'as mangé des Nesquick, autant donner plus de détails :smilesp:: est-ce que t'as aimé, combien de bols, quelle dose de lait, etc... Faut pas se contenter de balancer ça comme ça :nerd:.
çs s'écrit comme ça : Discussion alors je t'ai owned !
Ha ! Ha ! Ha ! Très drôle. Tu change vite d'avis n'empêche ^^"
Je préfère m'arrêter la car je vais m'énerver après :-)

Sinon, est-ce que quelqu'un saurait le prix de revente de Final Fantasy : Tactics Advance 2 ? Merci d'avance.
xd quoi =)
helborn> Ça n'explique pas pourquoi tu l'as écrit avec le "ss" au début :P
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.