Bonjour à tous, voilà ma dédicace pour Nintendo, un tatouage signifiant "Nintendo" en japonais !
Excellent, t'aurais carrément pu le mettre sur le trombi, c'est la première fois qu'on te vois en photo non ?
Bon perso, je suis pas fan des tatouages, mais j'avoue qu'il est stylé ^^
Wod, sur la photo tu souris car tu es content de ton tatoo , ou tu fais la grimace parce que çà fait un peu mal ?
En tout cas, il est beau ton tatoo.
Nintendo55110, un concours de tatouage, ce serait une bonne idée. Exposition d'oeuvres d'art
Vrai bonne idée !
Nan je souris car mon père voulais que j'ai mal limite, je suis très douillait et franchement, c'est pas vraiment douloureux, juste à des moments !
Oui, moi je n'ai senti que des petits grésillements. Mais à certains endroits, la peau est plus sensible .
Fais attention, car lorsque tu en as fait un, tu est un peu tenté d'en faire un autre ou de faire améliorer le premier
C'est sur que mon premier reste ainsi, après, oui je sais que j'en ferais d'autre ^^
Tout comme une manette Famicom d'ailleurs ^^
Maintenant ta Nintendo dans la peau ! C'est un beau tatouage mais moi aussi les tatouages c'est pas mon truc... :S
Mais la je dis RESPECT !
Comme antholink ( il dit tout celui-la, y'a plus rien a dire après :smilesp: ) je ne suis pas fan des tatouages non plus mais rien que le fait de se faire tatouer Nintendo en japonais ça montre que tu as d'excellents goûts