Bonjour à tous, voilà ma dédicace pour Nintendo, un tatouage signifiant "Nintendo" en japonais !

Tattoo

Tattoo

Excellent, t'aurais carrément pu le mettre sur le trombi, c'est la première fois qu'on te vois en photo non ?

Bon perso, je suis pas fan des tatouages, mais j'avoue qu'il est stylé ^^

Merci à toi !

Oui c'est la première fois ! ^^

exellent s'il y a un concour de tatouage je vote pour toi

Le tatouage est dans ton sens de lecture ou dans le sens de lecteur des personnes a qui tu le montres ? La je m'interroge....

Le sens a qui le voit ^^

Merci à tous !

Wod, sur la photo tu souris car tu es content de ton tatoo , ou tu fais la grimace parce que çà fait un peu mal ?

En tout cas, il est beau ton tatoo.

Nintendo55110, un concours de tatouage, ce serait une bonne idée.  Exposition d'oeuvres d'art Smilespace

Vrai bonne idée !

Nan je souris car mon père voulais que j'ai mal limite, je suis très douillait et franchement, c'est pas vraiment douloureux, juste à des moments !

Oui, moi je n'ai senti que des petits grésillements. Mais à certains endroits, la peau est plus sensible . 

Fais attention, car lorsque tu en as fait un, tu est un peu tenté d'en faire un autre ou de faire améliorer le premier Yes

C'est sur que mon premier reste ainsi, après, oui je sais que j'en ferais d'autre ^^

Tout comme une manette Famicom d'ailleurs ^^

C'est officiel, on a perdu wod, il est devenu acro xD

J'aime pas du tout les tatouages :s

C'est un choix Clem ^^

Mais nan antho, la Nintendophilie c'est tout :noelol:

c'est hyper beau mais les tatouages c'est vraiment aps mon truc :malade:

Maintenant ta Nintendo dans la peau ! C'est un beau tatouage mais moi aussi les tatouages c'est pas mon truc... :S

Mais la je dis RESPECT !

Pas mal, faudra que tu remettes un photo quand t'auras plus la peau rouge autour par contre xD.

Comme antholink ( il dit tout celui-la, y'a plus rien a dire après :smilesp: ) je ne suis pas fan des tatouages non plus mais rien que le fait de se faire tatouer Nintendo en japonais ça montre que tu as d'excellents goûts :-)

Merci à tous !

Iblis, lol chaud j'ai pas d'appareil, c'étais à mon dad et j'le voit pas tout les jours.

Tiens regarde en noir et blanc, ça donne ça sans rouge >

Tattoo

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.