1 2 3 ... 9
Ke sais y'a pas trop de personnes qui écoutent du rap sur NM (enfin je pense) mais on sait jamais.
Pour ceux qui aiment dites votre opinion et pour ceux qui connaissent pas demandez si vous voulez
les 2
lol mais pour le clash tu penses que qui a gagné oups j'ai oublié avant de le dire moi je pense que c'est kizito parce qu'insulté quelqu'un d'autre que la personne qu'on clash c'est pas bien.
meme si j'aime bien sinik
Je suis un gros fan de RAP mais je ne connais pas kizito... Par contre j'adore SINIK :yes: !

Bienvenue dans la cage lalalalalilalère ...
pareil que Marioman7, sauf que Sinik je le trouve un peut pitoyable,

qd on l'ecoute, on a un peut l'impression qu'il y a que lui qui a eu une vie de merde. ca sent un peut le narcissisme tout ca. et les paroles vraiment bofff
Forza Sinik.

D'ailleur je suis en train de l'écouter :bave:
envoyez un mp pour savoir l histoire parce que la je suis sur ma wii
le gagnant c'est sinik parce que sinik le "fume" vite et bien en plus kizito a fait sa pour etre connu.et pour (te remettre a jour un clash a commencé ya a peu pres 2 semaines entre booba et sinik). voila vu que j'aime beaucoup le rap je vous renseigne , vous pouvez aussi me demander des info en mp.
clash entre booba et sinik ? non c'est juste que booba a parlé de sinik dans un de ces morceaux en le comparant à Matt Pokora et que sinik a fait un "clash" mais qui a était très soft sans insulte, et toujours respectueux.
pour ton info THESAYEN77( c'est pas que je fait de la pub ) mais la reponse de booba est prevu ctte semaine sur [U]skyrock[U] mercredi 21/02 apres 00h00 sur une de leur emissions qui s'appelle "le couvre feu ".(j'espere que t'aura lu le messages avant le 21/02 au soir ).
ça m'étonnerait, car BOOBA, quand il est passé à la méthode Cauet (putin la référence :lol:) a dit qu'il n'allait pas répondre, moi perso. je veux une réponse c'est plus marrant; affaire à suivre ...
Je retire ce que j'ai dit, [lien]http://www.booska-p.com/index/news,de,la,street/Booba,repond,a,Sinik,,sur,TEPOK,et,Couvre,feu--91076.html[/lien]
"Carton rose" la réponse de BOOBA, faut que je l'écoute !!!!
kizito, je n'ai que vaguement entendu parler. Par contre sinik, c'est le plus grand EGOCENTRIQUE que je n'ai jamais entendu: presque toute ses chansons parle de lui avec des "moi je, Je, Moi, etc..." Il n'y a pas que lui d'ailleur. Depuis le plus jeune âge, mon esprit était baigné dans cette philosophie qu'est le rap, mais depuis quelques temps, les musiques se ressemblent presque toute et les paroles me semble toujours les mêmes... Où sont les sons plein de bon sens du temps de IAM et de Wu-Tang? Où sont les clips qui ne comporte ni femmes demie-nues ni voitures luxueuse ? Est-ce moi qui ai changé de goût au fur et à mesure de ma croissance ou est-ce les rappeurs qui prennent la mauvaise direction? Question qui demande reflexion...

(zut, je viens de vous raconter ma vie... désolé:xxXD
Des rappeurs sont restés dans le vrai : Soprano, Médine, IAM qui continue toujours,Mac Tyer,Sefyu ...
[lien]www.Booska-p.com[/lien] là tu trouveras, et je pense que tu changeras d'avis.
J'aime bien Booba quand même.
alr ta ecouté la reponse ou pas thesyen77. et dis moi ce que tu en a pensé.et au faite scarfacekiller il y a toujour de bon rappeur ex:"youssoupha ,medine,soprano...etc" et ce qui mettent des voitures ce sont tout ceux qui veulent faire comme les americains c'est pour sa que je n'aime pas le rap americains.
oui j'ai écouté et j'ai aimé, c'est beaucoup mieux que l'homme à abattre de sinik.
En plus Sinik a dit qu'il allait répondre dans moins d'une semaine apres le clash, ca fait une semaine et un jour.
tinkete pas thesayen77 sinik ne devré pas tarder a repondre il atent juste la bonne emissions pour caler sa reponse ex: peut-etre ce soir apres 00h00 sur skyrock ou bien vendredi apres 00h00 toujours sur skyrock.si il ne passe pas son morceau d'ici a vendredi,la on pourras se poser des questions.
il avait quand même dit avant une semaine, et il peut le laisser sur booska-p.com, beaucoup y vont la-bas.
Je vois que tu préfères Sinik mais ce gars quand il clash il ne parle que des mères (kizito "fils de pute", booba "un voyou n'appelle jamais les keufs" parce que il les avait appelé car y'en a qui ont kidnappé sa mère)
il sert à rien.
333
inutile.-_- continuez ça sur msn au moins.:/
pour333 "les forumsc'est fait pour sa " et pour ton info thesayen77 booba et sinik se sont battu sur les champs elyséé va sur youtube tu vera la video et c'est sinik qui a gagné c'est pour sa que sinik prend son temps pour repondre.
J ai vu la vidéo et franchement personne n a gagné. En tout cas sinik n'assume rien.
333 tant qu on floode pas on peut personne ne t as demandé de venir.
1 2 3 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.